“Même pour les seniors !” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Châtillon-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Même pour les seniors !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Pascal et Henry ont été aux petits soins pour nous deux, ils ont pris en compte nos possibilités individuelles et nous ont fait partager deux "tours" exceptionnels en kayak et à la cascade Lololima (dont Pascal a l'exclusivité d'accès et dont il prend un soin écolo jaloux).
Jouer à Tarzan à plus de 65 ans ou prendre le temps d'apprécier la cascade, confortablement installé dans un fauteuil de toile posé au milieu de la cascade, ce n'est pas banal !
Et les fruits de son jardin, offerts par Pascal après le kayak, mmmmm !
Le tout en tout petit groupe et en toute sécurité et ponctualité.
Bravo !

Visité en novembre 2013

Nouméa
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Incontournable au Vanuatu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Lors de notre séjour à Port Vila au Vanuatu nous avons réalisé avec ECOTOUR une balade en kayak sur la rivière et le circuit en VTT.
Ces excursion ont pu être organisée par e-mail, Pascal réponds immédiatement
Pascal connaît parfaitement Efaté et le Vanuatu, ces sorties sportive reste à la portée de tous
Une très bonne organisation, du matériel en parfait état, un accueil agréable et sincère, des anecdotes, des renseignements et des bons plans sur l’archipel.
Incontournable au Vanuatu, vraiment à recommandé, aucune hésitation vous serez emballé.
Merci encore Pascal RDV lors de notre prochain voyage au Vanuatu.
Christine Patrick

Visité en novembre 2013
Pouembout, null, New Caledonia
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Kayak à Efate”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Lors de notre court passage à Port Vila nous avons profités d'1 après midi ensoleillé pour une balade en kayak en rivière en compagnie de Pascal et son équipe.
Ambiance détendue et des souvenirs plein la tête, un avant gout des nombreuses activités de possibles au Vanuatu.
Cette excursion a pu être organisée par e-mail et Pascal nous a donné d'autres tuyaux sur les paysages à découvrir au Vanuatu. Bref, superbe journée et équipe d'Ecotours au top ! Nous conseillons de faire appel à eux ! Merci Pascal pour ton acceuil et tes préciseuses infos :-) Véro et Mico

Montpellier, France
“pour vraiment découvrir le vanuatu et garder des souvenirs inoubliables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Lors de notre séjour à Port Vila au Vanuatu nous avons réalisé avec ECOTOUR les randonnées aux chutes d'eau de Lololima, le kayak sur le rivière, la marche dans les jardins et la forêt et le circuit en VTT. Que de bons souvenirs, des découvertes insolites et réellement représentatives de la vie des gens toujours souriants de ce pays attachant. Pascal connaît Efaté comme sa poche, à deux pas de Port Vila il vous offre le dépaysement dans une ambiance ludique et raisonnablement sportive à la portée de tous. Il parle français ce qui est agréable, Henri l'un de ses guides également. Allez y vous ne le regretterez pas.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Autenticité, approche de la population, découverte et bonne humeur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine au Vanuatu pour découvrir les îles d'Efaté et Tanna (célèbre pour son volcan).
A Port-Vila (Efaté), nous avions contacté par mail Pascal d'Ecotours afin qu'il nous organise 2 tours, l'un en kayak, l'autre à pied. Tout fut parfaitement organisé !
Pascal vit au Vanuatu depuis plus de 20 ans et connait parfaitement les îles et leurs populations.
La ballade en kayak sur une rivière se fait dans un cadre magnifique Le cours d'eau est très calme, pas de souci avec des petits enfants. Après la promenade, Pascal nous avait préparé des fruits exotiques découpés, joliment présentés !
Le lendemain, nous avons fait une grande marche à pied (d'environ 5h) avec Henri, guide vanuatais. Nous avons traversé des villages et des forêts tropicales, nos avons dégusté des fruits, découpés par Henri, nous nous sommes baignés sur une plage sublime absolument déserte, nous avons traversé un bras de mer en pirogue à balancier !
De magnifiques souvenirs !

Les voyageurs ayant consulté Vanuatu Ecotours ont aussi consulté

Vous connaissez Vanuatu Ecotours ?