“Très bien!”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 27 décembre 2013

Pascal est très bien organisé: il vient nous chercher à l'heure, nous raccompagne où on veut! Il est très gentil et s'occupe bien de nous!

Les paysages qu'il nous montre sont très beaux, les kayaks sont en bon état, les explications intéressantes et la limonade est fraiche!:) une très bonne matinée!

Filtrer

Avis publié : 20 décembre 2013

Le tour de kayak avec Pascal et Henri était super malgré le temps capricieux ! Le fait d'être en petit groupe permet un meilleur contact et d'apprendre beaucoup de choses auprès de nos 2 guides. On sent qu'ils maîtrisent leur sujet, ce qui ne les empêche pas de s'émerveiller tout autant que nous de la nature qui les entoure. On a apprécié également le plateau de fruits frais ainsi que le jus de citron fait maison !
Séduit par ce tour, nous avons également visité les cascades le lendemain avec Pascal. Là aussi, nous n'avons pas été déçus. Nous avons particulièrement aimé la visite de la grotte avec ses chauve-souris et ses hirondelles. Pascal respecte ces lieux et nous dit bien les choses à faire et ne pas faire. A noter qu'il nous a prêté des chaussures et nous a pris en photo tout le long du parcours, a mis les photos sur un cd et nous l'a déposé à notre hôtel plus tard dans la journée ! Pratique si on a pas d'appareil étanche (parcours très humide !).
Merci Pascal pour ces super balades ! Jérémy et Camille.

Avis publié : 17 novembre 2013

Pascal et Henry ont été aux petits soins pour nous deux, ils ont pris en compte nos possibilités individuelles et nous ont fait partager deux "tours" exceptionnels en kayak et à la cascade Lololima (dont Pascal a l'exclusivité d'accès et dont il prend un soin écolo jaloux).
Jouer à Tarzan à plus de 65 ans ou prendre le temps d'apprécier la cascade, confortablement installé dans un fauteuil de toile posé au milieu de la cascade, ce n'est pas banal !
Et les fruits de son jardin, offerts par Pascal après le kayak, mmmmm !
Le tout en tout petit groupe et en toute sécurité et ponctualité.
Bravo !

Avis publié : 8 novembre 2013

Lors de notre séjour à Port Vila au Vanuatu nous avons réalisé avec ECOTOUR une balade en kayak sur la rivière et le circuit en VTT.
Ces excursion ont pu être organisée par e-mail, Pascal réponds immédiatement
Pascal connaît parfaitement Efaté et le Vanuatu, ces sorties sportive reste à la portée de tous
Une très bonne organisation, du matériel en parfait état, un accueil agréable et sincère, des anecdotes, des renseignements et des bons plans sur l’archipel.
Incontournable au Vanuatu, vraiment à recommandé, aucune hésitation vous serez emballé.
Merci encore Pascal RDV lors de notre prochain voyage au Vanuatu.
Christine Patrick

Avis publié : 24 octobre 2013

Lors de notre court passage à Port Vila nous avons profités d'1 après midi ensoleillé pour une balade en kayak en rivière en compagnie de Pascal et son équipe.
Ambiance détendue et des souvenirs plein la tête, un avant gout des nombreuses activités de possibles au Vanuatu.
Cette excursion a pu être organisée par e-mail et Pascal nous a donné d'autres tuyaux sur les paysages à découvrir au Vanuatu. Bref, superbe journée et équipe d'Ecotours au top ! Nous conseillons de faire appel à eux ! Merci Pascal pour ton acceuil et tes préciseuses infos :-) Véro et Mico

Les voyageurs ayant consulté Vanuatu Ecotours ont aussi consulté

Vous connaissez Vanuatu Ecotours ?