“Pour sortir des sentiers battus.”
Avis sur Vanuatu Ecotours

Vanuatu Ecotours
Classé n° 1 sur 59 Activités de plein air à Port-Vila
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Paita, Nouvelle-Calédonie
“Pour sortir des sentiers battus.”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons fait 2 sorties pédestres avec Ecotours : la 1ère à la cascade nous ayant donné envie de faire la 2ème. La sortie à la cascade se déroule dans un cadre exceptionnel à 15min à peine du centre de Port-Vila. Pascal est un passionné qui sait faire découvrir les charmes de son île. La seconde sortie, guidée par Henry, sur les hauteurs de Port-Vila (appelées "Monmarte" ça ne s'invente pas !) a elle aussi été très agréable. Henry a su adapter la durée de la ballade à nos contraintes d'horaires.
Bref, deux bons moments dans la nature Vanuataise, loin des lieux touristiques.

Visité en janvier 2014
Merci Véronique et Ol... J

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bien!”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Pascal est très bien organisé: il vient nous chercher à l'heure, nous raccompagne où on veut! Il est très gentil et s'occupe bien de nous!

Les paysages qu'il nous montre sont très beaux, les kayaks sont en bon état, les explications intéressantes et la limonade est fraiche!:) une très bonne matinée!

Visité en décembre 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial !”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Le tour de kayak avec Pascal et Henri était super malgré le temps capricieux ! Le fait d'être en petit groupe permet un meilleur contact et d'apprendre beaucoup de choses auprès de nos 2 guides. On sent qu'ils maîtrisent leur sujet, ce qui ne les empêche pas de s'émerveiller tout autant que nous de la nature qui les entoure. On a apprécié également le plateau de fruits frais ainsi que le jus de citron fait maison !
Séduit par ce tour, nous avons également visité les cascades le lendemain avec Pascal. Là aussi, nous n'avons pas été déçus. Nous avons particulièrement aimé la visite de la grotte avec ses chauve-souris et ses hirondelles. Pascal respecte ces lieux et nous dit bien les choses à faire et ne pas faire. A noter qu'il nous a prêté des chaussures et nous a pris en photo tout le long du parcours, a mis les photos sur un cd et nous l'a déposé à notre hôtel plus tard dans la journée ! Pratique si on a pas d'appareil étanche (parcours très humide !).
Merci Pascal pour ces super balades ! Jérémy et Camille.

Visité en décembre 2013
Châtillon-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Même pour les seniors !”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Pascal et Henry ont été aux petits soins pour nous deux, ils ont pris en compte nos possibilités individuelles et nous ont fait partager deux "tours" exceptionnels en kayak et à la cascade Lololima (dont Pascal a l'exclusivité d'accès et dont il prend un soin écolo jaloux).
Jouer à Tarzan à plus de 65 ans ou prendre le temps d'apprécier la cascade, confortablement installé dans un fauteuil de toile posé au milieu de la cascade, ce n'est pas banal !
Et les fruits de son jardin, offerts par Pascal après le kayak, mmmmm !
Le tout en tout petit groupe et en toute sécurité et ponctualité.
Bravo !

Visité en novembre 2013
Nouméa
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Incontournable au Vanuatu”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Lors de notre séjour à Port Vila au Vanuatu nous avons réalisé avec ECOTOUR une balade en kayak sur la rivière et le circuit en VTT.
Ces excursion ont pu être organisée par e-mail, Pascal réponds immédiatement
Pascal connaît parfaitement Efaté et le Vanuatu, ces sorties sportive reste à la portée de tous
Une très bonne organisation, du matériel en parfait état, un accueil agréable et sincère, des anecdotes, des renseignements et des bons plans sur l’archipel.
Incontournable au Vanuatu, vraiment à recommandé, aucune hésitation vous serez emballé.
Merci encore Pascal RDV lors de notre prochain voyage au Vanuatu.
Christine Patrick

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vanuatu Ecotours ont aussi consulté

Vous connaissez Vanuatu Ecotours ?