“Super!” 5 sur 5 bulles

La Foa, Nouvelle-Calédonie
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons fait le tour en kayak avec notre bébé de 1 ans et un ado de 15 ans c'était super! Pascale et sa femme sont très gentils et Henri aussi qui nous accompagne nous a appris beaucoup de choses.
Nous ne regrettons vraiment pas d'avoir choisi ce tour! Car il n y a pas beaucoup d'activités que nous puissions faire avec le bébé, mais Pascal est très organisé est tout s'est bien passé. Nous avons découvert des endroits magnifiques à quelques minutes du centre ville. On peut se baigner tout le long du parcours et chacun peut aller à son rythme. A la fin on a pu déguster des fruits de leur jardin qui est vraiment magnifique et sauter à la corde à la rivière! Nous espérons revenir à Port Vila et faire un autre tour avec Vanuatu Ecotour!

Paita, Nouvelle-Calédonie
“Pour sortir des sentiers battus.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons fait 2 sorties pédestres avec Ecotours : la 1ère à la cascade nous ayant donné envie de faire la 2ème. La sortie à la cascade se déroule dans un cadre exceptionnel à 15min à peine du centre de Port-Vila. Pascal est un passionné qui sait faire découvrir les charmes de son île. La seconde sortie, guidée par Henry, sur les hauteurs de Port-Vila (appelées "Monmarte" ça ne s'invente pas !) a elle aussi été très agréable. Henry a su adapter la durée de la ballade à nos contraintes d'horaires.
Bref, deux bons moments dans la nature Vanuataise, loin des lieux touristiques.

Visité en janvier 2014
Merci Véronique et Ol... J
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Pascal est très bien organisé: il vient nous chercher à l'heure, nous raccompagne où on veut! Il est très gentil et s'occupe bien de nous!

Les paysages qu'il nous montre sont très beaux, les kayaks sont en bon état, les explications intéressantes et la limonade est fraiche!:) une très bonne matinée!

Noumea, Nouvelle-Calédonie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Le tour de kayak avec Pascal et Henri était super malgré le temps capricieux ! Le fait d'être en petit groupe permet un meilleur contact et d'apprendre beaucoup de choses auprès de nos 2 guides. On sent qu'ils maîtrisent leur sujet, ce qui ne les empêche pas de s'émerveiller tout autant que nous de la nature qui les entoure. On a apprécié également le plateau de fruits frais ainsi que le jus de citron fait maison !
Séduit par ce tour, nous avons également visité les cascades le lendemain avec Pascal. Là aussi, nous n'avons pas été déçus. Nous avons particulièrement aimé la visite de la grotte avec ses chauve-souris et ses hirondelles. Pascal respecte ces lieux et nous dit bien les choses à faire et ne pas faire. A noter qu'il nous a prêté des chaussures et nous a pris en photo tout le long du parcours, a mis les photos sur un cd et nous l'a déposé à notre hôtel plus tard dans la journée ! Pratique si on a pas d'appareil étanche (parcours très humide !).
Merci Pascal pour ces super balades ! Jérémy et Camille.

Châtillon-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Même pour les seniors !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Pascal et Henry ont été aux petits soins pour nous deux, ils ont pris en compte nos possibilités individuelles et nous ont fait partager deux "tours" exceptionnels en kayak et à la cascade Lololima (dont Pascal a l'exclusivité d'accès et dont il prend un soin écolo jaloux).
Jouer à Tarzan à plus de 65 ans ou prendre le temps d'apprécier la cascade, confortablement installé dans un fauteuil de toile posé au milieu de la cascade, ce n'est pas banal !
Et les fruits de son jardin, offerts par Pascal après le kayak, mmmmm !
Le tout en tout petit groupe et en toute sécurité et ponctualité.
Bravo !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vanuatu Ecotours ont aussi consulté

Vous connaissez Vanuatu Ecotours ?