“pascal est à l'organisation ce que la roue est à la voiture,” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“pascal est à l'organisation ce que la roue est à la voiture,”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

pascal est incontestablement l'homme de la situation concernant l'organisation et la gestion de ses excursions, nos enfants de 13, 12 et 3 ans ont passé d'agréables moments de découvertes aussi bien en kayak que sur la promenade dans les cascades.

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons choisi la sortie aux Cascades de LOLOLIMA par curiosité et nous n'avons pas été déçu. Elles sont magnifiques, un cadre exceptionnel. Nous avons passé une très bonne après-midi en compagnie de Pascal et de son équipe. On vous le recommande vivement.

La Foa, Nouvelle-Calédonie
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons fait le tour en kayak avec notre bébé de 1 ans et un ado de 15 ans c'était super! Pascale et sa femme sont très gentils et Henri aussi qui nous accompagne nous a appris beaucoup de choses.
Nous ne regrettons vraiment pas d'avoir choisi ce tour! Car il n y a pas beaucoup d'activités que nous puissions faire avec le bébé, mais Pascal est très organisé est tout s'est bien passé. Nous avons découvert des endroits magnifiques à quelques minutes du centre ville. On peut se baigner tout le long du parcours et chacun peut aller à son rythme. A la fin on a pu déguster des fruits de leur jardin qui est vraiment magnifique et sauter à la corde à la rivière! Nous espérons revenir à Port Vila et faire un autre tour avec Vanuatu Ecotour!

Visité en décembre 2013
Paita, Nouvelle-Calédonie
“Pour sortir des sentiers battus.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons fait 2 sorties pédestres avec Ecotours : la 1ère à la cascade nous ayant donné envie de faire la 2ème. La sortie à la cascade se déroule dans un cadre exceptionnel à 15min à peine du centre de Port-Vila. Pascal est un passionné qui sait faire découvrir les charmes de son île. La seconde sortie, guidée par Henry, sur les hauteurs de Port-Vila (appelées "Monmarte" ça ne s'invente pas !) a elle aussi été très agréable. Henry a su adapter la durée de la ballade à nos contraintes d'horaires.
Bref, deux bons moments dans la nature Vanuataise, loin des lieux touristiques.

Merci Véronique et Ol... J
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Pascal est très bien organisé: il vient nous chercher à l'heure, nous raccompagne où on veut! Il est très gentil et s'occupe bien de nous!

Les paysages qu'il nous montre sont très beaux, les kayaks sont en bon état, les explications intéressantes et la limonade est fraiche!:) une très bonne matinée!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vanuatu Ecotours ont aussi consulté

Vous connaissez Vanuatu Ecotours ? Partagez vos expériences !