“Tour français à Vanuatu”
Avis sur Vanuatu Ecotours

Vanuatu Ecotours
Classé n° 1 sur 58 Activités de plein air à Port-Vila
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
“Tour français à Vanuatu”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Ma collègue et moi-même n’avons aucune hésitation de recommander Pascal et Ecotour des vacances réussies avec des étudiants. Nous étions un groupe de 16 élèves et deux professeurs. Pascal nous a entourés de toute son attention indéfectible toute la semaine. Obligeant et en tout point professionnel, Pascal s’est assuré que chaque étudiant puisse participer aux activités sportives et culturelles au maximum et en toute sécurité. Nous sommes aussi reconnaissantes d’avoir bénéficié de sa connaissance des écoles françaises et de leurs dirigeants, de sa compréhension des coutumes locales et de l’environnement. N’hésitez pas non plus à lui demander de vous indiquer ses restaurants préférés ! Avec Ecotour, nous avons eu la grande chance de découvrir le vrai Vanuatu hors des sentiers touristiques battus. Catherine et Brune

Visité en juillet 2014

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 9 mars 2014

mars un séjour de 6 jours du 3 au 9 mars 2014 entre Efate et Tanna, magnifique !
les danses coutumières dans les villages d'Imaio et Yakel sont un ravissement, le spot de rêve d'Iwaru Beach chez Philippe et Roselyn est propice à la détente, le marchè du vendredi de Lenakel à ne rater sous aucun prétexte !
un coup de coeur pour l'excursion à la cascade de Lololima, un site superbe !
ce séjour était un avant gout du Vanuatu et ça nous a donné très envie de venir bientot découvrir le reste de ce super pays et nous repasserons pas Pascal et Ecotours Vanuatu evidemment ! à

Visité en mars 2014
Mirabel, Canada
“Très belle excursion avec Ecotours”
Avis écrit le 1 mars 2014

Notre bateau de croisière a fait escale à Port Vila.
Lors de cette escale, nous avions réservé une excursion avec Ecotours.
Pascal est venu nous chercher au port et nous avons ensuite rencontré notre guide Henri.
Il nous a conduit dans une forêt où nous avons marché à travers quelques villages et en longeant de magnifiques plages.
Notre guide a été très instructif en nous expliquant les propriétés des différentes plantes de la forêt.
Nous avons aussi goûté à plusieurs fruits cueillis directement dans les arbres.
Dernier arrêt dans un lagon où nous avons pu nous baigner dans une eau de couleur turquoise. Nous avions la plage à nous seuls.
C'est une excellente façon de visiter l'ile hors des sentiers battus et loin des autres touristes.

Visité en février 2014
port-vila
“belle marche le long de la rivière”
Avis écrit le 23 février 2014

Merci à Pascal et à son assistant Henry qui nous ont enchanté avec cette marche le long de la rivière.
Entourés d'une végétation luxuriante, nous avons suivi le cours d'eau et nous l'avons traversé à plusieurs reprises. Nous avons ensuite pris un petit chemin qui nous a amené en haut de la colline où nous avons pu admiré de superbes vues, la descente vers la vallée fut toute aussi belle et nous avons terminé notre balade à un point d'eau où nous avons pu nous rafraichir et nous détendre.
J'ai fait plusieurs tours avec Pascal (marche, kayak, cascade et vélo) et je vous recommande vivement de vivre un de ces moments inoubliables avec Ecotour, superbes expériences !!

Visité en février 2014
Young, Arizona
“Nous recommandons sans hesiter EcoTours et Pascal!”
Avis écrit le 3 février 2014

Nos vacances à Vanuatu était fantastique. Nous étions un groupe de 43, ce qui n'est pas aussi facile que cela, et Pascal l’a traité magnifiquement et avec beaucoup d'humour, fun, des connaissances locales et compétences organisationnelles ! Nous recommandons sans hésiter EcoTours et nous avons tres envie de revenir à Vanuatu avec EcoTours

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Vanuatu Ecotours ont aussi consulté

Vous connaissez Vanuatu Ecotours ?