“Nous y avons très bien dîné”

Tamanu on the Beach
Classé n° 28 sur 87 Restaurants à Port-Vila
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Nous y avons très bien dîné”
Avis écrit le 31 mars 2012

Le restaurant est très jolie, très cosy, il donne sur la plage et sur le jardin de l'hôtel. Nous y avons très bien mangé et été très bien servis, la cave à vin est fournie, le personnel accueillant et souriant, ils parlent anglais et français pour certains. Le soufflé au grand marnier était à tombé...
A recommander

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Tamanu on the Beach ont aussi consulté

Port-Vila, Efate
Port-Vila, Efate

Vous connaissez Tamanu on the Beach ?