“Beauté et dépaysement assurée”
Avis sur The Summit Gardens Vanuatu - FERMÉ

The Summit Gardens Vanuatu
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié: 21 avril 2014

Après une ascension certaine qu'elle magie de découvrir un tel décor de carte postale, la mer à perte de vue, des fleurs et des senteurs inconnues mais si belles, un paradis sur terre. A voir absolument.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Summit Gardens Vanuatu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

Le jardin est très beau et la vue sur la baie spectaculaire.
C'est très tranquille et on peut prendre son temps.
Le restaurant associé n'est pas fantastique mais je recommande de prendre une verre pour la vue.

Avis publié: 30 octobre 2013

Un jardin magnifique sur 80 ha, fruit d'un travail colossal et représentatif du Vanuatu (avec un respect mutuel entre les propriétaires australiens, la gérante du café française et les équipes ni-vanuataises), une distillerie d'huiles essentielles et atelier de fabrication de savons/bougies qu'il est possible de visiter.

L'accueil est irréprochable, l'endroit apaisant, la vue sur la baie de Mélé et Port-Vila en arrière plan est unique, les saveurs inoubliables (notamment les jus de fruits frais)... à ne manquer sous aucun prétexte ! prévoir la journée pour bien en profiter.

Même si certains trouvent l'entrée chère, personnellement je trouve que ce n'est rien au regard de tout ce qui est fait pour le plaisir de nos sens. Au contraire, c'est le genre d'initiative qu'il faut encourager sans modération !!!

Avis publié: 19 octobre 2013

Un jardin merveilleux qui pour nous français a réservé nombre de découvertes. Une guide d'une gentillesse exemplaire qui s'est efforcée de parler français pour nous. Des points de vue sublimes, un petit resto en fin de visite, tenu par une française et d'excellente qualité. A faire

Avis publié: 6 octobre 2013

Visite d un superbe jardin magnifiquement agence. Prenez un guide ( gratuit), la notre s appelait Erika et a fait l effort de commenter la visite en francais. Sans guide vous n appreciriez pas la diversite des especes, leur utilisation ou leur histoire.
Possibilite d acheter a la boutique des produits fabriques sur place, avec les plantes et arbres de la plantation. Enfin des produits locaux et pas made in China ou ailleurs. Beaux cadeaux a faire, savons, cremes, huiles,..
Enfin un petit resto tenu par une francaise sympathique et chaleureuse (bonnes pizzas au vrai feu de bois, patisseries, en cas,...) avec une vue extraordinaire.
A noter qu apres votre premiere entree vous pouvez retourner mediter dans ce jardin gratuitement pendant 15 jours.
a voir absolument

Les voyageurs ayant consulté The Summit Gardens Vanuatu ont aussi consulté