Contrôle des avis
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine, en famille avec quatre enfants.
L'endroit est un petit paradis, un havre de paix sur les hauteurs de la capitale.
Nous avons été très bien accueillis par Gérard et Sabine, qui sont aux petits soins à chaque instant.
Les cottages sont bien conçus et très fonctionnels, il ne manque rien.
Le parc est magnifique, bien entretenu, une flore verdoyante avec de multitude de fleurs et plantes tropicales. Le coin detante avec piscine, bbq et ping pong est bien agréable, tout le monde rêverait de detenir un espace semblable chez soi.
Nous y reviendrons, c'est sûr.
On achète !!!!! Lol

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Gerard S, Propriétaire de Les Cottages de Bellevue Ecolodge, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Plaisir partagé, vous avez été des vacanciers adorables et nous sommes ravis d'avoir participé à votre belle découverte du Vanuatu.

A bientôt?!

Sabine & Gérard

Avis écrit le 19 septembre 2017

Un we à 7 dans le cottage gecko pour un anniversaire : Un logement tout confort, un accueil exceptionnel, un prix ultra raisonnable le tout dans un site calme et magnifique au porte de Port Vila. Ne passez pas à coté !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Gerard S, Propriétaire de Les Cottages de Bellevue Ecolodge, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Merci Florian pour ces remarques enthousiastes. Sommes ravis d'avoir contribué à un sympathique retour "à la civilisation". Bonne continuation à toute la troupe.
Sabine & Gérard

Avis écrit le 19 mai 2017 par mobile

Séjour inoubliable, cadre idilique, Sabine et Gérard sont tout simplement extraordinaire !!!
Leur gentillesse et leur bonne humeur est tellement appréciable...
Ils connaissent si bien les îles que leur conseils et avis sont incontournables...
Le cadre de leur cottage est magnifique.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2017

Accueillant, reposant, magnifique... cet endroit est juste exceptionnel pour vivre des moments en famille (nous étions 18). Les propriétaires sont vraiment super. La piscine est trop bien, je veux la même pour chez moi. Le coin feu tout en haut est trop bien, on avait juste oublié d'apporter nos guitares. Si je devais repartir au Vanuatu, sans hésiter j'irais dormir chez vous !

Astuce pour la chambre : Je préfére la villa du bas
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2016

Une nouvelle semaine en famille au Cottage de Bellevue c'est reposant, amusant pour les enfants qui y trouve leur bonheur,piscine,ping-pong,grand jardin , poulailler ,etc..idem pour les grands qui profitent du faré BBQ en bord de piscine ,Gérard toujours a l'écoute et disponible malgré l'absence de Sabine ....personnel souriant et efficace.Un lieu que nous recommandons vivement

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille