Contrôle des avis
Avis écrit le 12 novembre 2017

Séjour du 29.10 au 05.11.17 - Le bungalow "grenouille" nous a été attribués , 4 lits simples et 2 lits doubles pour 7- Rien à redire sur le logement et cette grande terrasse s'ouvrant sur une vue agréable. La "patronne" avec un humour certain est très disponible ( J'allais poser des questions tous les jours) !!! Environnement plutôt calme.

La piscine ravira petits et grands et le BBQ sous le faré vous fera passer un bon moment.

A conseiller.....

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Gerard S, Gérant de Les Cottages de Bellevue Ecolodge, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Bonjour Jean-Charles, merci pour ces bons commentaires et rappelez-vous que vous avez encore plein de choses à découvrir sur Port-Vila et ses alentours. A bientôt! Sabine

Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine, en famille avec quatre enfants.
L'endroit est un petit paradis, un havre de paix sur les hauteurs de la capitale.
Nous avons été très bien accueillis par Gérard et Sabine, qui sont aux petits soins à chaque instant.
Les cottages sont bien conçus et très fonctionnels, il ne manque rien.
Le parc est magnifique, bien entretenu, une flore verdoyante avec de multitude de fleurs et plantes tropicales. Le coin detante avec piscine, bbq et ping pong est bien agréable, tout le monde rêverait de detenir un espace semblable chez soi.
Nous y reviendrons, c'est sûr.
On achète !!!!! Lol

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Gerard S, Propriétaire de Les Cottages de Bellevue Ecolodge, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2017

Plaisir partagé, vous avez été des vacanciers adorables et nous sommes ravis d'avoir participé à votre belle découverte du Vanuatu.

A bientôt?!

Sabine & Gérard

Avis écrit le 19 septembre 2017

Un we à 7 dans le cottage gecko pour un anniversaire : Un logement tout confort, un accueil exceptionnel, un prix ultra raisonnable le tout dans un site calme et magnifique au porte de Port Vila. Ne passez pas à coté !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Gerard S, Propriétaire de Les Cottages de Bellevue Ecolodge, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2017

Merci Florian pour ces remarques enthousiastes. Sommes ravis d'avoir contribué à un sympathique retour "à la civilisation". Bonne continuation à toute la troupe.
Sabine & Gérard

Avis écrit le 19 mai 2017 par mobile

Séjour inoubliable, cadre idilique, Sabine et Gérard sont tout simplement extraordinaire !!!
Leur gentillesse et leur bonne humeur est tellement appréciable...
Ils connaissent si bien les îles que leur conseils et avis sont incontournables...
Le cadre de leur cottage est magnifique.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2017

Accueillant, reposant, magnifique... cet endroit est juste exceptionnel pour vivre des moments en famille (nous étions 18). Les propriétaires sont vraiment super. La piscine est trop bien, je veux la même pour chez moi. Le coin feu tout en haut est trop bien, on avait juste oublié d'apporter nos guitares. Si je devais repartir au Vanuatu, sans hésiter j'irais dormir chez vous !

Astuce pour la chambre : Je préfére la villa du bas
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille