“Proprietaires/managers desagreables et nourriture juste correcte” 1 sur 5 bulles
Avis sur Indian Seaside - FERMÉ

Indian Seaside
Cuisines : Indienne
Rennes
“Proprietaires/managers desagreables et nourriture juste correcte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

C'est un nouveau restaurant a Port-Vila et il est de tradition d'essayer les nouveaux endroits quelques semaines apres leurs ouvertures! La scene culinaire a Vanuatu n'est pas tres variee, donc c'est toujours interessant d'avoir de nouveaux styles de cuisine!
Avec plusieurs amis j'ai essaye ce restaurant un soir, nous avions reserve et fixe un menu pour que cela soit plus rapide et plus simple. Le repas en soit etait correct, le riz avait cependant un gout un peu etrange. Le plus desagreable fut le moment de passer a la caisse ou la manager a commence a prendre a parti son mari devant nous et n'a pas attendu que nous ayons franchi la porte pour eteindre toutes les lumieres du restaurant.
Neanmoins, le lendemain j'ai ressaye avec un autre groupe d'ami. Le menu special du midi est interessant financierement (1300- 1500 Vt pour un plat). Nous etions 5 et commandons 3 menus differents, le serveur revient 10 minutes pour nous annoncer qu'il n'y a pas de poisson, on modifie donc notre commande, le serveur revient 10 minutes encore plus tard pour nous annoncer qu'il n'y a pas de poulet... on finit donc tous par commander un plat a base de boeuf! Les plats arrivent: tres epices et aucune sauce pour calmer nos palets, et certains d'entre nous notent que le riz a reellement un gout bizarre (gout de vieux), on appele un serveur pour lui indiquer... 10 minutes plus tard aucune action, on rappelle le serveur et on lui demande d'en parler au manager ... 10 minutes plus tard toujours rien! On Rappelle le serveur, il nous indique que le manger est trop occupe pour venir nous voir. Un de nos amis doit partir, en partant pour aller payer il va voir le manager pour lui expliquer qu'il n'a pas pu manger que la viande a cause du gout etrange du riz. La reaction du manager a ete plus qu'etonnante, il a lui a repondu qu'il savait cuisiner et qu mon ami se trompait totalement et qu'il devait quitter le lieux. Plus tard, au moment de payer, nous avons rexplique notre probleme et la reaction a ete tres similaire. Le manager nous a dit bon debarras! En resume, mieux vaut eviter!

• Visité en mai 2012
    • 1 sur 5 bulles