“Pas formidable”

Warwick Le Lagon - Vanuatu
N° 12 sur 47 Hôtels à Port-Vila
Avis publié : 11 septembre 2012

Avons séjourné du 3 au 10 sept, l'arrivée pas si mal, mais fautes sur fautes les jours suivants, le cadre est pas mal du tout, mais le reste est pas à la hauteur du prix, de plus nous avons été a moitié jeté dehors le dernier jour avec des factures plus salées que le tarif annoncé. des chocolats chauds différents selon la personne à qui on le demande, pareil pour ce qui est des cocktails, des désserts... des chambres nettoyées qu'à moitié, les poubelles des chambres jamais vidées, les cendriers sur les balcons pareil. le dessous des lits pas nettoyés.Je ne reviendrai pas...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
blandine C, General Manager de Warwick Le Lagon - Vanuatu, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Cher/e client/e,
Nous vous remercions pour avoir choisi Warwick Le Lagon Resort&Spa pour votre recent sejour a Port Vila et pour avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires.
Nous sommes desolés de lire que votre sejour n’a pas eté à la hauteur de vos attentes. Ceci ne reflete pas la qualite habituelle de nos services.
Vos commentaires sur le nettoyage des chambres a eté passé a notre gouvernante.
Apres avis aupres du service reception, il n’y a pas eu de tarif chambre facturé plus elevé que lors de la reservation. Si tel est le cas veuillez nous envoyer le justificatif et nous vous rembourserons la difference.
Vos appreciations sont tres importantes pour nous pour toujours ameliorer la qualité de service delivrée à nos clients.
Nous esperons que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau très bientot
Meilleures salutations,
La direction

Avis publié : 24 août 2012

avons séjourné au Lagoon Ressort un week end d'aout en bungalow island suite, la 002. L'hotel est un grand complexe ayant de nombreuses catégories de chambres et suites. Il est très adapté à la clientèle familiale australienne ou si vous venez en groupe. Un parc pour enfant avec pleins d'activités gratuites pourront satisfaire les familles avec enfants en bas âge. Le bungalow en lui meme et magnifique, spacieux, joliment décoré. Ces suites, aux nombres de 4, sont situées sur une petite île artificielle qui procurent une sensation d'exclusivité, hormis le bungalow 004, la plupart des bungalows ont un vis à vis important sur la plage, le ponton et quand on est sur la terrasse, on a très peu d'intimité. Pour le même prix, je recommande plutot le Havana pour un séjour romantique mais il était complet pour mes dates.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

6 jours à l'hôtel c'était le paradis.Déjà un accueil chaleureux : animation chansons à l'entrée suivi d'un petit cocktail pour se rafraîchir. Beaucoup de verdure et un magnifique jardin. Une grande salle de jeux pour les enfants avec un programme d'activités chaque jours. Les buffets très copieux on s'est bien régalés. Les petits déjeuner sont différents suivant le jour. Plusieurs compartiment de piscine on avaient le choix et le soir la piscine est chauffée. Merci à toute l'équipe du Warwick grâce a votre service nous avons pu bien profiter de nos vacances. A bientôt.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

hôtel très agréable, très joli cadre. l'ensemble du personnel est très professionnel, accueillant et très sympathique
nous avons testé le restaurant ainsi que les buffets qui sont très biens.
le cadre est très agréable, un peu retiré du centre ville mais les taxis et surtout les bus (150 vtu) par personne vous déposent rapidement en ville.
encore un grand bravo au personnel
il manquerait simplement un réseau wifi gratuit

un petit bémol pour les toilettes près de la piscine (odeurs désagréables à l'intérieur)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel.Le cadre est agréable(vue magnifique sur océan,multiples services très appréciables tels qu'une grande piscine,une petite salle de sport,des jeux pour enfants,un kids club...,le personnel serviable et sympathique et le restaurant (pas le buffet,nous ne l'avons pas testé) était parfait:des plats délicieux et un service irréprochable.Cependant lors de notre arrivée,la" chambre supérieure oceanview" qu'ils nous avaient attribuée était loin de correspondre à nos attentes.Chambre petite avec le bruit de la climatisation du voisin(toute la nuit!!),l'armoire et le frigo à coté de notre lit (très agréable de dormir la tête dans le frigo!!) et une isolation phonique pas terrible car nous entendions beaucoup nos voisins.Bref,dès le lendemain matin nous avons demandé à changer de chambre et nous avons choisi les bungalows vue mer et là...rien à voir! Bungalow spacieux,calme,avec baignoire et douche pour seulement 40 vt de plus par nuit!Nous avons donc pu profiter pleinement de notre séjour et apprécier encore davantage cet hotel.Enfin le petit déjeuner est copieux,avec des choix multiples et à volonté:très bien pour commencer une bonne journée!Pour conclure, nous sommes plutôt satisfaits des prestations qu'offrent cet établissement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2010

l'hôtel est constitué de petites structures au bord de l'eau. La piscine est superbe, mes enfants s'y sont beaucoup amusés. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2009

une semaine passée à Port Vila, très bon accueil, bonne structure, piscines immenses et chaudes, personnel irréprochable, restaurants de qualité. chambres jardin spacieuses.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple