“Jolie vue...”

N° 26 sur 47 Hôtels à Port-Vila
Bali, Indonésie
“Jolie vue...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une trés jolie vue sur un lagoon ravissant, reposant... Pafois un peu bruyant le soir a l'exterieur avec la musique mais l'hotel n'y ai pour rien, mais plutot bien et propre. Personel sympa. Petit dejeuner un peu 'light' pas de buffet, pas de wifi dans les chambres dommage...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GeneralManager279, General Manager de Chantilly's on the Bay, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Salut Alit

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Chantilly's on the Bay, et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjor.
Nous avons cette chance d'avoir un des plus beaux panoroamas de Port-Vila.
La bonne nouvelle que nos clients, les résidents locaux et moi-meme avons recue récemment, est celle de la fremeture définitive de la booite de nuit par les nouveaux propriétaries de l'établissment voison.

Encore merci, en espérant vous revior dans future proche.

Cordialement

Andrew

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai passé 4 jours dans cet hotel, la chambre était propre, l'équipe (anglophone) plutot sympathique (mais j'étais autonome, j'ai peu solicité le personnel de l'hotel), dommage que l'internet soit en supplement dans les chambres (+1500 vt) pour avoir le cable. Indeniablement le point fort c'est la vue sur la baie pour toutes les chambres, c'est un bonheur au reveil de voir le pecheur au bout du ponton, l'arc en ciel dans la baie, et le mélange de toutes les couleurs du lagon...bel endroit, bien situé dans Port Vila

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
GeneralManager279, General Manager de Chantilly's on the Bay, a répondu à cet avis, 14 août 2014
cher Olivier C

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire. A l'avenir n'hesitez pas a nous contacter nous faisons aussi des packages incluant internet et petit dejeuner.Et surtout encore merci de nous rappler le magnifique cadre de travail dans lequel nous evoluons, n'hesitez pas a nous contacter directement a votre prochain passage.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Cet hôtel ne paie pas de mine vu de l'extérieur , mais de l'intérieur il est d'une propreté et d'un charme que nulle autre île ne sait nous offrir ...... Un cadre super, une équipe aux petits soins et une chambre nickel ..... Un magnifique séjour en famille ... Un appartement 1 chambre , le salon à été aménagé pour les 3 enfants , la climatisation de la chambre se répandait bien dans l'ensemble de l'appartement. Cette suite à le balcon le plus immense de toutes les chambres et pleine vue sur l'océan ..... Les rayons du soleil vous réveille avec douceur et la vue vous aide à passer une excellente journée .... Je vous conseille cet hôtel également pour l'emplacement. Juste à l'entrée de la ville .. Allez y ... vous ne serez pas déçu ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons été mal accueillis. Personne ne parle le français (Limite pour un hotel 4 *!). La porte de la chambre ne fermait pas à clef: il a fallu réclamer.
- Lors de la réservation à l'agence de voyage , mon ami avait payé pour les petits déjeuners. Au moment de prendre les petits déjeuners le premier jour, ils nous les facturent. A la réception ,je réclame et ils certifient que les déjeuners ne sont pas compris dans le package. Les jours suivants, nous nous organisons donc autrement pour ne pas payer a nouveau les déjeuners à 'l'hotel.
- Au moment du départ, ils veulent également nous faire payer le transfert à l'aéroport alors qu'il était prévu dans le package!.je réclame. En controlant le coupon du package qu'ils avaient pris avec eux, je vois que les petits déjeuners étaient notés sur la réservation. je réclame: ils n'ont voulu faire aucun geste commercial pour réparer leur erreur.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux