“Bien mais en travaux”

N° 36 sur 47 Hôtels à Port-Vila
Nouvelle Calédonie
“Bien mais en travaux”
Avis écrit le 17 février 2013

La dernière fois que j'y suis allée (2 fois dans cette hôtel, 2004 et 2012) il était en travaux, mais nous avons eu droit à une chambre rénovée absolument magnifique, par contre pour ce qui est des anciennes chambres c'était vieux! La piscine était en rénovation je pense qu'à aujourd'hui les travaux doivent être finis. C'est un hôtel à essayer car si les tarifs n'ont pas augmentés, il est parfaitement abordable, il y a une cuisine à l'intérieur... donc intéressant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Nouvelle Caledonie
Avis écrit le 19 janvier 2013

On en à fait des hôtels aux Vanuatu. C'est dommage de venir aux Vanuatu "l'ile ou les gens sont le plus heureux" et de voir le visage sans sourire de certains du personnel (vu le proprio, je croit que j'aurais eue la même tête) et les appartements sont a son image, pas très accueillant, pas commercial! Nous sommes arriver avec du retard, problème indépendant de notre volonté, les bureau était fermer et personne n'avait les clés de notre appartement. Le proprio était partie faire le 31... il a fallu attendre qu'il daigne quitter sa fête et pas 'd'excuser moi' ou ne serait ce qu'un geste (genre:laisser les enfants faire trompète dans la piscine avec la chaleur). Attention, les images sur internet sont pas celle des apparte! Ils date des années 70!? La moquette na pas sa place aux Vanuatu avec l'humidité et surtout si on a la clientèle qui fait des allergies (comme moi) ou des asthmatiques, sans parler de l'odeur! On est rester parce que les prix était très abordable pour la fin d'année, mais franchement je n'y retournerai plus, c'est dommage parce que le Motel est très bien situé et la piscine est superbe (a part quand les 'amis' du proprio se mettent a fumer autour de la piscine alors que c'est interdit..)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port-Vila

Avis écrit le 28 janvier 2012

Malgré le gentillesse du personnel se motel laisse vraiment a désirer , les meubles sont vieux , abîmes déchirés les rideaux délabrés , dans les chambres la moquette est manquante pas endroit et l'odeur est infecte la literie déchiré , j'ai même pris des photos, on y été pour les fêtes aucun geste commercial de la part de la direction pour les enfants (des bonbons par exemple ) l'ambiance était vraiment trop nul, inexistant ...pour couronner le tout il n'y avait pas de clime non plus alors qu'il faisait une chaleur ...et internet était payant Dommage car le motel a une très belle piscine et il est bien situé .Pour ma part je n'y retournerai jamais

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille