“Superbe restaurant”

Restaurant le Jardin des Saveurs
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : La table de qualité du Chef français Francis MOUROUX saura vous séduire par ses spécialités en vous proposant des produits frais et locaux : langouste, roussette,escargots frais de Santo, notou, crevettes du pays, avec une touche française . Vue magnifique sur le lagon, cadre agréable, Service soigné.
Avis publié : 7 mars 2014

L accueil est excellent et les plats succulents vraiment il faut y aller merci pour ce joli coin juste à cote du warwick à bientot

Avis publié : 23 février 2014

Salle de restaurant parfait alliant style moderne pour le mobilier les murs peints tout en blanc une table dressée avec beaucoup de fraîcheur et un style rétro pour les carreaux noir et blanc recouvrant le sol qui parfait l'ensemble de la salle.Un accueil souriant agréable le personnel est au petit soin avec chaque client.Et maintenant passant au chose sérieuse la cuisine.Le plat de feuilleté d'escargot de Santo excellent,un filet Rossini au foie gras "à tomber par terre" et le souffle au chocolat une merveille et la cerise sur le gâteau dans une très belle salle climatisee.Un grand coup de Toque à tout le monde surtout le chef le cuisto

Avis publié : 10 février 2014

J'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu - On retrouve toutes les saveurs qu'on puisse trouver dans un plat mangé en France - Le service est impeccable, les sauces qui accompagnent les plats délicieuses et ne parlant pas des gateaux que l'on peut commander qui sont fantastiques !

Avis publié : 9 février 2014

Décor très parisien, un peu guindé, crevettes excellentes, bœuf moyen mais sauce poivre vert superbe.
Pour les amateurs gouter au feuilleté d'escargots sauce anis ... Un délice.
Desserts un peu moins affolant.

Avis publié : 18 janvier 2014

Restaurant avec un cadre très sympa, mais moderne (on se croit pas dans les îles ;) ).
L’accueil reste sympa, mais la maître d’hôtel reste souriante mais très militaire dans sa prise de commande. Service du vin et de l'eau toujours très bien assuré tout le long du repas.
Nos plats étaient très bon, bien présenter avec du goût et de l'originalité. Nous avons très bien mangé.
En résumé, c'est pour moi la meilleur table de Port Villa en rapport qualité prix, On y trouve une cuisine simple mais efficace avec du goût. Cela reste chère 9000xfp (70 euro) par personne, mais nous sommes au Vanuatu!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Jardin des Saveurs ont aussi consulté