“trés français” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant le Jardin des Saveurs - FERMÉ

Restaurant le Jardin des Saveurs
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : La table de qualité du Chef français Francis MOUROUX saura vous séduire par ses spécialités en vous proposant des produits frais et locaux : langouste, roussette,escargots frais de Santo, notou, crevettes du pays, avec une touche française . Vue magnifique sur le lagon, cadre agréable, Service soigné.
Gard, France
“trés français”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

bien cuisiné, service exellent, français dans le bon sens du terme!!!
utilisation des produits locaux trés bonne viande du Vanuatu servie avec une sauce au poivre du vanuatu !! ...dans une assiette chaude!! Extra !

Visité en mai 2014

Francescas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant vivement recommandé, excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes arrivés sans réserver la responsable ainsi que les employés nous ont accueillis les bras ouverts, au petit soin avec nous, personnel très correct, poli et classe. Salle de restaurant très lumineuse avec une ambiance très "franchie" vraiment magnifique. Quand aux plats c'était SUCCULENT ! Le blanc de poulet farcie aux crevettes est une tuerie ! Vraiment pas déçus de ce petit restaurant, la dame nous a meme appelé un taxi pour rentrer à l'hotel. Merci à vous pour cet excellent moment passé en votre compagnie. Nous reviendrons, vu que ce n'est pas trop loin de la Nouvelle Calédonie ;)

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Deepseadreamer, Gérant de Restaurant le Jardin des Saveurs, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci beaucoup Vinci H pour votre commentaire sur TripAdvisor et somme vraiment touchés que vous aillez aimé notre établissement,
Notre personnel, notre cuisine, et la Dame , qui est ma Femme, mon Ambassadrice, pour ce lieu que nous avons crée ensemble pour le bonheur de notre clientele...
Nous respectons la "French Tradition", et aussi le savoir faire que nous avons inculqué à notre personnel, vraiment proche de nous et cela ce reflet dans leur service.. Nous en sommes très fier!. Merci encore pour mon Blanc de Poulet Farci aux crevettes du Pays, que je mitonne avec Amour!

Votre bonheur est le notre et avons hate de vous revoir très bientôt..

Bien cordialement,

Chef de Cuisine ,Francis MOUROUX et sa Femme Catherine
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Superbe restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

L accueil est excellent et les plats succulents vraiment il faut y aller merci pour ce joli coin juste à cote du warwick à bientot

Visité en février 2014
Boulouparis
“Cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Salle de restaurant parfait alliant style moderne pour le mobilier les murs peints tout en blanc une table dressée avec beaucoup de fraîcheur et un style rétro pour les carreaux noir et blanc recouvrant le sol qui parfait l'ensemble de la salle.Un accueil souriant agréable le personnel est au petit soin avec chaque client.Et maintenant passant au chose sérieuse la cuisine.Le plat de feuilleté d'escargot de Santo excellent,un filet Rossini au foie gras "à tomber par terre" et le souffle au chocolat une merveille et la cerise sur le gâteau dans une très belle salle climatisee.Un grand coup de Toque à tout le monde surtout le chef le cuisto

Visité en février 2014
Villeurbanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe Cuisine Française au Vanuatu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

J'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu - On retrouve toutes les saveurs qu'on puisse trouver dans un plat mangé en France - Le service est impeccable, les sauces qui accompagnent les plats délicieuses et ne parlant pas des gateaux que l'on peut commander qui sont fantastiques !

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Jardin des Saveurs ont aussi consulté

Port-Vila, Efate