Contrôle des avis
Avis écrit le 20 avril 2017

Nous avons passé 5 nuits au Sunset Bungalows Resort. La 1ère dans un studio et les suivantes dans un bungalow (nettement plus cher, mais nous avions envie de calme).
Le personnel est accueillant et sympathique et le service agréable.
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire et est plutôt cher pour ce qui vous est servi.
Le restaurant est assez moyen et le service excessivement long. Par contre, les cocktails sont très bons !
En ce qui concerne le calme, bien que séparés les uns des autres, les bungalows sont mal insonorisés et vous profitez des soirées de vos voisins.
Cet hôtel est loin de valoir le prix que nous avons payé et ce à tous les points de vue !

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GMTWO, General Manager de Sunset Bungalows Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2017

Bonjour RichMily
Merci pour vos commentaires. Désolé que vous n'ayez pas apprécié notre sélection de petit-déjeuner gratuit. Si vous nous aviez informé que les invités du bungalow à côté de vous étaient bruyants, nous pourrions aborder le problème pour vous. Parfois, les invités en vacances s'amusent un peu à fort sans se rendre compte.

Cordialement
The Sunset Team

Avis écrit le 4 février 2015

Nous étions dans un bungalow vue mer, la vue est très agréable.
Le personnel est aimable et agréable, prêt à vous rendre service.
Repas moyen, ce n'est pas le point fort, les PDJ sont corrects.
Des mini bus passent très souvent devant l'hôtel, la course est de 300 va pour le centre ville.

Seul bémol, les bungalows sont très sombres la nuit, car mal illuminés, lumière non adaptée et le mobilier date, un peu vieillot...

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
GMTWO, General Manager de Sunset Bungalows Resort, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2015

Bonjour Albertodu13
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour.
Nous avons mis des lumières plus lumineuses dans les chambres.
Nous espérons de vous revoir un jour.

Regards

The Sunset Team

Avis écrit le 21 avril 2014

mon ami et moi-même avons passé 3 nuits dans un bungalow, nous le déconseillons vivement à tout le monde. Je ne suis pas de nature très exigeante d'ordinaire, mais au vu du prix que nous payons pour un bungalow je trouve ça inadmissible d'avoir droit à :
- un personnel qui ne nous accueille même pas à l'arrivée et qui nous dit de "vite vite commandez le repas du soir parce que ça ferme à telle heure"
- un manager qui passe en coup de vent sans prendre le temps de nous expliquer les activités à faire sur l'ile
- une carte des repas avec très peu de choix et une cuisine pas top du tout et cher pour ce que c'est (digne de ce que je fais chez moi ! et je suis loin d'être cuisinière)
- et surtout : un bungalow atrocement agencé dans lequel on se sent mal dès l'arrivée (lumière blanche qui fait mal aux yeux, carrelage de chez mes grand parents, placards sales et inutilisables meubles vieillots, sol en pente, vis à vis avec voisins comme si nous étions chez eux etc.)
C'est la première fois que je mets un commentaire sur tripadvisor, je voyage bcp et parfois dans des conditions assez précaires mais là, je trouve que vu le prix que l'on paye, le sunset bungalows se fout royalement des gens et je me devais de le dénoncer.

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 11 mars 2012

La vue est magnifique, l’hôtel est calme, les chambres sont grandes très propres et agréables, on y mange bien, les employés sont accueillants et souriants.
Il passe constamment des bus devant l'hotel pour aller en ville, beaucoup moins chers que les taxis.
La piscine est très chouette, avec des hamacs pour se reposer et des chaises longues.

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2011

Nous étions dans un bungalow qui donne sur l'eau. Spacieux avec une terrasse qui donne sur l'eau. La piscine et son petit jardin sont magnifique. Le restaurant de l'hôtel propose des plats très fins (jusqu'au sandwiches.... étonnant !). Le personnel est sympatique et serviable. Environnement calme et reposant. Nous n'avons eu aucun regret et ce serait avec plaisir que nous y retournerons.

Date du séjour : avril 2011