“Très bel hôtel, accueil formidable”

Paradise Cove Resort
N° 1 sur 47 Hôtels à Port-Vila
Marseille, France
“Très bel hôtel, accueil formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous résidons en Nouvelle Calédonie et avons passé un séjour formidable, le personnel est toujours présent et très agréable.
Constance et Marc sont de très bons hôtes et donnent de bons conseils sur ce que nous pouvons faire sur l'ile.
Nous recommandons chaudement cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Nouméa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé d'excellents moments au Paradise Cove Resort, un charmant endroit composé de 10 bungalows très agréables ainsi que d’un très grand faré bar-restaurant près d’une petite piscine, à quelques kilomètres de Port-Vila. Le coin est très calme, luxuriant et bien entretenu, il donne vraiment envie de profiter de chaque minute, que ce soit pour palmer depuis la jetée, faire du canoë, se délasser sur les chaises longues ou tout simplement siester dans le hamac qui équipe la petite terrasse privative de chaque unité. Le charme de l’endroit doit également beaucoup à la présence discrète mais efficace de Marc, Constance et leur équipe, toujours prêts à vous conseiller sur les activités à programmer et à faire les réservations pour vous. Nous avons vraiment pris plaisir à échanger avec ce couple de Français très sympathiques, dynamiques et ouverts, qui a pris en main le ressort depuis quelques mois.

Pour ceux qui voudraient se rendre à Port-Vila pour faire un peu de shopping, il y a deux transferts en bus organisés chaque jour (compter 500 vt A/R par pers).

N’étant que deux, nous avions réservé un bungalow à une chambre, lequel était récemment rénové : ce logement allait au delà de nos espérances, tant en terme de place disponible que d’aménagement. À la période à laquelle nous étions, pour le prix d’une simple chambre, nous disposions d’un véritable petit appartement avec salon, coin cuisine, salle d’eau séparée, grande chambre, le tout décoré avec goût (et paré de fleurs d’hibiscus renouvelées tous les jours). Nous avons d’ailleurs eu de mal à quitter ce véritable petit coin de paradis à la fin de notre séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nouméa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Magnifique havre de paix et de tranquillité, ce resort est le coin rêvé pour décompresser, se ressourcer et profiter du lagon en famille ou en couple. Les bungalows sont bien aménagés avec un séjour cuisine très utile (surtout pour les enfants), le faré du restaurant est magnifique et la plage est comme sur des cartes postales. Je recommande également cet endroit pour l'accueil et le professionnalisme des deux managers Constance et Marc entourés de leur équipe. Ce lieu idyllique et convivial, situé à 10 minutes du centre ville de Port-Vila, vous permet de faire des balades en VTT, du canoé, du snorkeling et d'agréable siestes dans un hamac. Vraiment nous y avons passé un magnifique séjour et nous espérons pouvoir y retourner en vacance.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2010

Le Paradise Cove Resort est vraiment un lieu relaxant, calme à deux pas de Port-Vila encombrée; il propose des bungalows spacieux (le notre: salon, séjour-cuisine, chambre et salle de bain) avec une vaste terrasse couverte et ombragée (avec chaises longues et hamac), des toits de paille et de grand brasseurs d'air parachèvent l'ambiance; la décoration est soignée et simple dans l'exprit du pays, sculpture, fleurs fraiches et panier de fruits tropicaux; l'ensemble a un peu vieilli mais reste très correct. Le ménage est fait tous les jours et le personnel adorable est disponible pour répondre à toute sollicitation. Le jardin est merveileux et très soigné, descendant jusqu'à la plage et le bar. Il est vrai que le personnel est nombreux et soigneux. Il n'y a pas de réelle plage mais un bande de sable sous le couvert des arbres du resort permet le farniente (et sécurisant pour les enfants); effectivement à dix mètres du bord déjà, il y a des coraux merveilleux et des poissons à profusion (palmes, masques, chaussures, kayak à disposition gratuitement!) La piscine est sympa (eau de mer); le faré restaurant est superbement ouvragé, la carte des coktails excellente, le menu "variable" mais disponible toute la journée (mention spéciale pour les petits-déjeuners sous la faré au bord de l'eau, trop bons)
Je craignais qu'il soit éloigné et isolé, mais Port-Vila est facilement accessible avec la navette du resort deux fois par jour (ou en taxi-bus 300 Vatu), mais on est si bien là qu'on ne s'y est pas rendu pas souvent!
Nous avons aussi tenté le massage sous la "massage hut", très agréable au son des vagues et des oiseaux.
Un lieu très reposant opur un séjour relaxant (pas de télévision et çà ne nous a pas manqué du tout; pas de téléphone, mais wifi disponible au bar; peut-être qu'on aurait apprécié la climatisation dans la chambre, car en janvier il faisait bien chaud même avec les braseurs d'air...)

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis