“excellent rapport qualité prix”

Benjor Beach Club
N° 25 sur 47 Hôtels à Port-Vila
Paita, Nouvelle-Calédonie
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 avril 2014

nous n'avons passé qu'une seule nuit au benjor mais nous sommes reparti avec une très bonne impression. L'accueil a été chaleureux et très sympathique, l'emplacement n'est pas mauvais, nous avions de la place dans le bungalow qui est spacieux et propre, autour aussi puisque nous ne sommes pas collés les uns aux autres, il y a bcp de verdure. Pour le prix nous avons été agréablement surpris. Nous le recommandons même pour des séjours plus longs !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 14 janvier 2014

Emplacement en bord de plage sur un grand et magnifique terrain à environ 15 minutes de Port Vila. Il faut un véhicule impérativement pour circuler et être autonome. Personnel sympathique. Seul bémol, 1 seul BBQ pour toutes les villas qui était déjà loué pour la semaine donc pas de possibilité d'en faire. LA villa etait très tres grande et sympa mais le ménage approximatif. La vaisselle etait OK par contre 1 poele pour célibataire quand on loue une villa avec 12 couchages possible et donc sans BBQ cela fait un peu juste. La télé ne fonctionnait pas et on n'a pas pu nous renseigner pourquoi. Sinon correct

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2007

Hotel fantastique dont certains membres du personnel parlent francais (et de facon impeccable). Les Manager sont tres gentils et extremement disponibles. Le personnel tres attentionné et agréable. Un havre de paix loin de la ville et de ses turpitudes.
Bref une adresse tres peu connue des francophones qui mérite pourtant d'etre memorisé : la cuisine est excellente
Enfin le rapport qualité/prix est excellent.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Port-Vila
Vila Chaumieres
N° 13 sur 47 à Port-Vila
Nasama Resort
Nasama Resort
N° 7 sur 47 à Port-Vila

Vous connaissez Benjor Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Benjor Beach Club

Établissement : Benjor Beach Club
Adresse: Devils Point Road, Port-Vila, Efate, Vanuatu
Location : Vanuatu > Efate > Port-Vila
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°15 des hôtels romantiques à Port-Vila
N°17 des hôtels en bord de mer à Port-Vila
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Benjor Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benjor Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benjor Beach Club Vanuatu/Port-Vila
Benjor Beach Club Hotel Port Vila