“Aucune intimité”

Les Alizes
N° 46 sur 47 Hôtels à Port-Vila
“Aucune intimité”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Les proprietaries sont sympathiques mais sont extrêmement envahissants. Ce n'est sans aucun scrupules qu'ils rentrent dans les bungalows pour une raison x ou y. Pour donner un exemple, ils sont rentrés dans le mien pour le faire visiter alors que j'étais sous la douche !
Pratique, ils s'occupent du linge mais le mélangent avec les locataires des autres bungalows. C'est une voisine, un soir, qui m'a ramené mes sous-vêtements...
Les bungalows restent pratiques avec le minimum pour vivre, mais c'est suffisant. En revanche, la decoration est atroce.
Le cadre de vie est agréable, la vue magnifique. Il faut pour celà prendre une route dans un état particulièrement mauvais mais la vue est inestimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

En couple
Voyage solo
Bourail, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 28 juin 2013

Les propriétaires de l'hôtel est un couple français. La magnifique vue panoramique est un réel atout, cependant on reste déçus de découvrir l'hôtel de nous même. Pour accéder aux bungalows il faut emprunter des escaliers gargantuesques, mieux vaut être sportiLes bungalows sont mitigés, ils n'ont pas l'air d'être entretenu. A l'intérieur la décoration est soit beaucoup trop imposante, soit inexistante. Les murs sont peint en rouge vif, en orange, ce qui ne colle pas du tout avec le magnifique décor extérieur. La piscine elle est très jolie, mais elle non plus n'est pas entretenue, les rebords en bois sont infestées de chenilles. Concernant le restaurant, de gastronomie française, les prix sont vraiment élevés et la quantité est si minime ( pour quelques frites et un petit bout de steack notre porte-monnaie en a eu pour 52 500 F !!! soit 7 500 F/personne). Pour la location d'un DVD il faut compter environ 2000F (autant l'acheter au magasin pour moins que cela!!). En général nous avons été très déçu des prestations de l'hôtel, qui ne répondait pas aux attentes d'un client basique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port-Vila

aydat63
Avis écrit le 23 janvier 2008

Belles "cases" avec clim et ventilateur
Excellent accueil
Belle piscine à profiter le soir à deux
Les repas devraient être plus variés, mais tout de même une bonne nourriture, pur produit du jardin en contrebas
Les ananas sont super
La vue excellente