Traveller's Budget Motel
Fatumaru Lodge(Port-Vila)(Bonne affaire !)
120 $US
114 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Moorings Hotel(Port-Vila)(Bonne affaire !)
142 $US
83 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vila Chaumière Restaurant & Resort(Port-Vila)(Bonne affaire !)
109 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Benjor Beach Club(Port-Vila)(Bonne affaire !)
96 $US
89 $US
70 $US
66 $US
  • Piscine
The Melanesian Port Vila(Port-Vila)(Bonne affaire !)
123 $US
104 $US
Priceline
  • Piscine
Hideaway Island Resort & Marine Sanctuary(Port-Vila)(Bonne affaire !)
85 $US
79 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

CoCo Beach Resort(Port-Vila)(Bonne affaire !)
132 $US
101 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Iririki Island Resort & Spa(Port-Vila)
258 $US
243 $US
343 $US
316 $US
Priceline
Avis publié : 28 mars 2013

Petit hôtel sans prétention et très convivial. Les chambres sont très bien équipées et on peut utiliser la cuisine commune. La piscine est aussi très bien. Le meilleur de cet hôtel reste la gentillesse et la serviabilité de Jack et Janelle, ils nous conseillaient les excursions à faire, les réservaient pour nous , nous indiquaient les endroits à ne pas louper et nous déposaient même en centre ville si besoin.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Merci Jack et Janelle ! On est très bien accueilli ! Nous étions 3, dans la chambre, il y avait tout ce dont nous avions besoin. Jack et Janelle sont au petit soin et ont toujours des bons plans à nous refiler, ce qui est très appréciable lorsqu'on débarque et qu'on a rien programmé !! Le motel est à quelques minutes à pied ou en bus du centre ville. De retour des circuits, on s'y sent comme à la maison. On vous recommande vivement ce motel et prenez le petit déjeuner au motel avec sa délicieuse salade de fruits !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2012

Nous sommes arrivés vers 20h30 au motel et jack nous a reçu chalereusement,la chambre nous convient.Nous y avons dormis 4 nuits pour 32 400 vatu.On se sent comme à la maison,jack et janelle nous ont bien conseiller pour les endroits a voir,les employés tres sympas;Une matinée suffit pour faire le tour des boutiques en ville,prendre des bus qui va de 150 vatu/personne à 1 000 vatu pour un groupe.Faire le secret garden et l'iririki island que nous avons fait.tres beau,des gens souriants et gentille...
merci jack,janelle et marie-cecile pour nos vacances inoubliable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

Lors de notre arrivée à Port Vila, nous espérions trouver un environnement agréable pour pouvoir nous reposer et découvrir sereinement le Vanuatu. Ce fut le cas et même au delà. l'accueil reservé par Jack et Janele fut parfait, les chambres très propres, la piscine un enchantement et les petits déjeuners fort agréable. Janele nous a donné quelques bons plans pour découvrir Efaté et les autres îles et Jack est d'une rare convivialité. Mention spéciale pour la dernière soirée ou nous avons refait le monde...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

L'accueil chaleureux et bienveillant, sans être oppressant, de Jack et Janelle, ont fait de ce séjour un très beau moment.
Jack m'attendait pour m'accueillir malgré mon arrivée à 1h du matin!
Jack et Janelle sauront vous conseiller et organiser sur tout ce qu'il y a à voir dans la région si vous le souhaitez. Un couple adorable qui vous fera aimer leur île et passer un magnifique séjour.

Allez-y , vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo