“Excellent motel !” 5 5 étoiles

N° 8 sur 47 Hôtels à Port-Vila
Antibes, France
“Excellent motel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes restés 12 jours au traveller's budget motel, l'atmosphère y est trés conviviale, les propriétaire Jack et Jannelle sont d'une extreme gentillesse, et seront ravis de vous conseiller et de vous aider tout au long de votre séjour ! Le motel est trés propre, les chambres sont faites chaque jours, les serviettes changées etc... Son emplacement dans Port vila est idéal, 10min a pieds du centre, plusieurs supermarché aux alentours... Excellent rapport qualité-prix !
PS : Les pancakes de Jack sont exquis !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Petit hôtel sans prétention et très convivial. Les chambres sont très bien équipées et on peut utiliser la cuisine commune. La piscine est aussi très bien. Le meilleur de cet hôtel reste la gentillesse et la serviabilité de Jack et Janelle, ils nous conseillaient les excursions à faire, les réservaient pour nous , nous indiquaient les endroits à ne pas louper et nous déposaient même en centre ville si besoin.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Merci Jack et Janelle ! On est très bien accueilli ! Nous étions 3, dans la chambre, il y avait tout ce dont nous avions besoin. Jack et Janelle sont au petit soin et ont toujours des bons plans à nous refiler, ce qui est très appréciable lorsqu'on débarque et qu'on a rien programmé !! Le motel est à quelques minutes à pied ou en bus du centre ville. De retour des circuits, on s'y sent comme à la maison. On vous recommande vivement ce motel et prenez le petit déjeuner au motel avec sa délicieuse salade de fruits !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Koumac, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous sommes arrivés vers 20h30 au motel et jack nous a reçu chalereusement,la chambre nous convient.Nous y avons dormis 4 nuits pour 32 400 vatu.On se sent comme à la maison,jack et janelle nous ont bien conseiller pour les endroits a voir,les employés tres sympas;Une matinée suffit pour faire le tour des boutiques en ville,prendre des bus qui va de 150 vatu/personne à 1 000 vatu pour un groupe.Faire le secret garden et l'iririki island que nous avons fait.tres beau,des gens souriants et gentille...
merci jack,janelle et marie-cecile pour nos vacances inoubliable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nouméa, null, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Lors de notre arrivée à Port Vila, nous espérions trouver un environnement agréable pour pouvoir nous reposer et découvrir sereinement le Vanuatu. Ce fut le cas et même au delà. l'accueil reservé par Jack et Janele fut parfait, les chambres très propres, la piscine un enchantement et les petits déjeuners fort agréable. Janele nous a donné quelques bons plans pour découvrir Efaté et les autres îles et Jack est d'une rare convivialité. Mention spéciale pour la dernière soirée ou nous avons refait le monde...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

L'accueil chaleureux et bienveillant, sans être oppressant, de Jack et Janelle, ont fait de ce séjour un très beau moment.
Jack m'attendait pour m'accueillir malgré mon arrivée à 1h du matin!
Jack et Janelle sauront vous conseiller et organiser sur tout ce qu'il y a à voir dans la région si vous le souhaitez. Un couple adorable qui vous fera aimer leur île et passer un magnifique séjour.

Allez-y , vous ne serez pas déçus!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo