Traveller's Budget Motel
Breakas Beach Resort Vanuatu(Port-Vila)(Bonne affaire !)
188 $US
175 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Moorings Hotel(Port-Vila)(Bonne affaire !)
99 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Vila Chaumière Restaurant & Resort(Port-Vila)(Bonne affaire !)
112 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Terraces Boutique Apartments(Port-Vila)(Bonne affaire !)
160 $US
154 $US
86 $US
83 $US
Agoda.com
  • Piscine
Fatumaru Lodge(Port-Vila)(Bonne affaire !)
120 $US
114 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Hideaway Island Resort & Marine Sanctuary(Port-Vila)(Bonne affaire !)
86 $US
82 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

The Melanesian Port Vila(Port-Vila)(Bonne affaire !)
112 $US
105 $US
Priceline
347 $US
310 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Iririki Island Resort & Spa(Port-Vila)
299 $US
279 $US
Avis publié : 17 juin 2013

vraiment une très bonne adresse, à 5 minutes du centre à pied , un endroit pas trop cher avec tout le confort et un accueil très chaleureux. On peut se faire à manger la cuisine est à notre disposition. Si vous le souhaitez ils peuvent également vous organiser des activités et vous conseiller sur votre séjour au vanuatu, merci à jack et janelle

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Nous sommes restés 12 jours au traveller's budget motel, l'atmosphère y est trés conviviale, les propriétaire Jack et Jannelle sont d'une extreme gentillesse, et seront ravis de vous conseiller et de vous aider tout au long de votre séjour ! Le motel est trés propre, les chambres sont faites chaque jours, les serviettes changées etc... Son emplacement dans Port vila est idéal, 10min a pieds du centre, plusieurs supermarché aux alentours... Excellent rapport qualité-prix !
PS : Les pancakes de Jack sont exquis !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Petit hôtel sans prétention et très convivial. Les chambres sont très bien équipées et on peut utiliser la cuisine commune. La piscine est aussi très bien. Le meilleur de cet hôtel reste la gentillesse et la serviabilité de Jack et Janelle, ils nous conseillaient les excursions à faire, les réservaient pour nous , nous indiquaient les endroits à ne pas louper et nous déposaient même en centre ville si besoin.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Merci Jack et Janelle ! On est très bien accueilli ! Nous étions 3, dans la chambre, il y avait tout ce dont nous avions besoin. Jack et Janelle sont au petit soin et ont toujours des bons plans à nous refiler, ce qui est très appréciable lorsqu'on débarque et qu'on a rien programmé !! Le motel est à quelques minutes à pied ou en bus du centre ville. De retour des circuits, on s'y sent comme à la maison. On vous recommande vivement ce motel et prenez le petit déjeuner au motel avec sa délicieuse salade de fruits !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2012

Nous sommes arrivés vers 20h30 au motel et jack nous a reçu chalereusement,la chambre nous convient.Nous y avons dormis 4 nuits pour 32 400 vatu.On se sent comme à la maison,jack et janelle nous ont bien conseiller pour les endroits a voir,les employés tres sympas;Une matinée suffit pour faire le tour des boutiques en ville,prendre des bus qui va de 150 vatu/personne à 1 000 vatu pour un groupe.Faire le secret garden et l'iririki island que nous avons fait.tres beau,des gens souriants et gentille...
merci jack,janelle et marie-cecile pour nos vacances inoubliable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille