Breakas Beach Resort Vanuatu(Port-Vila)(Bonne affaire !)
192 $US
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Melanesian Port Vila(Port-Vila)(Bonne affaire !)
117 $US
99 $US
  • Piscine
Holiday Inn Resort Vanuatu(Port-Vila)(Bonne affaire !)
174 $US
169 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Iririki Island Resort & Spa(Port-Vila)
225 $US
  • Wi-Fi gratuit
329 $US
302 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Sunset Bungalows Resort(Port-Vila)(Bonne affaire !)
175 $US
104 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

201 $US
67 $US
62 $US
Priceline
  • Piscine
Hideaway Island Resort & Marine Sanctuary(Port-Vila)(Bonne affaire !)
69 $US
48 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 15 août 2013

Si vous souhaitez voyager pour pas cher et avoir une bonne adresse ou loger, le Traveller's Budget Motel sera parfait pour vous.

c est pas luxueux mais c est propre et convivial.
A juste 5 mins à pied du centre ville.

Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours.
Le personnel, entre autre Pauline, une vanuataise,le bras droit des gérants, parle tres bien le français et est à votre service avec grand plaisir.
Elles sait tout faire, réserver un bus pour vous, vous conseillez sur les divers activités de l île...

Vous avez la possibilité de faire votre cuisine dans la grande cuisine du motel, si vous avez besoin d aide, les cuisiniers sont à votre disposition.

Si vous avez faim et que vous n avez rien prévu, le motel vous propose de la nourriture pour pas cher, du genre, des spaghettis carbonara etc...ils ont aussi de bonnes adresses de restaurants, donc à vous de voir...

la piscine est propre et tres agréable, mais attention aux moustiques, ils rôdent ....:-(

Astuce pour la chambre : Contacter les gérants par mail, ils répondent rapidement. Ils sont sérieux et à l écoute.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

vraiment une très bonne adresse, à 5 minutes du centre à pied , un endroit pas trop cher avec tout le confort et un accueil très chaleureux. On peut se faire à manger la cuisine est à notre disposition. Si vous le souhaitez ils peuvent également vous organiser des activités et vous conseiller sur votre séjour au vanuatu, merci à jack et janelle

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Nous sommes restés 12 jours au traveller's budget motel, l'atmosphère y est trés conviviale, les propriétaire Jack et Jannelle sont d'une extreme gentillesse, et seront ravis de vous conseiller et de vous aider tout au long de votre séjour ! Le motel est trés propre, les chambres sont faites chaque jours, les serviettes changées etc... Son emplacement dans Port vila est idéal, 10min a pieds du centre, plusieurs supermarché aux alentours... Excellent rapport qualité-prix !
PS : Les pancakes de Jack sont exquis !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Petit hôtel sans prétention et très convivial. Les chambres sont très bien équipées et on peut utiliser la cuisine commune. La piscine est aussi très bien. Le meilleur de cet hôtel reste la gentillesse et la serviabilité de Jack et Janelle, ils nous conseillaient les excursions à faire, les réservaient pour nous , nous indiquaient les endroits à ne pas louper et nous déposaient même en centre ville si besoin.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Merci Jack et Janelle ! On est très bien accueilli ! Nous étions 3, dans la chambre, il y avait tout ce dont nous avions besoin. Jack et Janelle sont au petit soin et ont toujours des bons plans à nous refiler, ce qui est très appréciable lorsqu'on débarque et qu'on a rien programmé !! Le motel est à quelques minutes à pied ou en bus du centre ville. De retour des circuits, on s'y sent comme à la maison. On vous recommande vivement ce motel et prenez le petit déjeuner au motel avec sa délicieuse salade de fruits !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille