“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”

Traveller's Budget Motel
N° 11 sur 47 Hôtels à Port-Vila
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil chaleureux des propriétaires de ce motel situé à moins de 10mn à pied du centre de Port Vila. Jack et Janelle, très dynamiques, sont toujours présents et disposés pour répondre à vos questions, vous recommander des excursions intéressantes ou simplement vous rendre service. Ambiance conviviale autour de la piscine où vous pouvez partager vos expériences avec les autres hôtes. Piscine bien agréable située devant votre chambre, environnement luxuriant et bric à brac charmant en guise de décorum. Bon petit-déjeuner continental et possibilité de préparer ses repas ou de les réserver auprès du motel. De plus, la chambre dispose d'un mini frigo et nécessaire de cuisine. Bref, rien que du positif pour petit budget.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 août 2013

Si vous souhaitez voyager pour pas cher et avoir une bonne adresse ou loger, le Traveller's Budget Motel sera parfait pour vous.

c est pas luxueux mais c est propre et convivial.
A juste 5 mins à pied du centre ville.

Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours.
Le personnel, entre autre Pauline, une vanuataise,le bras droit des gérants, parle tres bien le français et est à votre service avec grand plaisir.
Elles sait tout faire, réserver un bus pour vous, vous conseillez sur les divers activités de l île...

Vous avez la possibilité de faire votre cuisine dans la grande cuisine du motel, si vous avez besoin d aide, les cuisiniers sont à votre disposition.

Si vous avez faim et que vous n avez rien prévu, le motel vous propose de la nourriture pour pas cher, du genre, des spaghettis carbonara etc...ils ont aussi de bonnes adresses de restaurants, donc à vous de voir...

la piscine est propre et tres agréable, mais attention aux moustiques, ils rôdent ....:-(

Astuce pour la chambre : Contacter les gérants par mail, ils répondent rapidement. Ils sont sérieux et à l écoute.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2013

vraiment une très bonne adresse, à 5 minutes du centre à pied , un endroit pas trop cher avec tout le confort et un accueil très chaleureux. On peut se faire à manger la cuisine est à notre disposition. Si vous le souhaitez ils peuvent également vous organiser des activités et vous conseiller sur votre séjour au vanuatu, merci à jack et janelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes restés 12 jours au traveller's budget motel, l'atmosphère y est trés conviviale, les propriétaire Jack et Jannelle sont d'une extreme gentillesse, et seront ravis de vous conseiller et de vous aider tout au long de votre séjour ! Le motel est trés propre, les chambres sont faites chaque jours, les serviettes changées etc... Son emplacement dans Port vila est idéal, 10min a pieds du centre, plusieurs supermarché aux alentours... Excellent rapport qualité-prix !
PS : Les pancakes de Jack sont exquis !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Allauch, France
Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Petit hôtel sans prétention et très convivial. Les chambres sont très bien équipées et on peut utiliser la cuisine commune. La piscine est aussi très bien. Le meilleur de cet hôtel reste la gentillesse et la serviabilité de Jack et Janelle, ils nous conseillaient les excursions à faire, les réservaient pour nous , nous indiquaient les endroits à ne pas louper et nous déposaient même en centre ville si besoin.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2012

Merci Jack et Janelle ! On est très bien accueilli ! Nous étions 3, dans la chambre, il y avait tout ce dont nous avions besoin. Jack et Janelle sont au petit soin et ont toujours des bons plans à nous refiler, ce qui est très appréciable lorsqu'on débarque et qu'on a rien programmé !! Le motel est à quelques minutes à pied ou en bus du centre ville. De retour des circuits, on s'y sent comme à la maison. On vous recommande vivement ce motel et prenez le petit déjeuner au motel avec sa délicieuse salade de fruits !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Koumac, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous sommes arrivés vers 20h30 au motel et jack nous a reçu chalereusement,la chambre nous convient.Nous y avons dormis 4 nuits pour 32 400 vatu.On se sent comme à la maison,jack et janelle nous ont bien conseiller pour les endroits a voir,les employés tres sympas;Une matinée suffit pour faire le tour des boutiques en ville,prendre des bus qui va de 150 vatu/personne à 1 000 vatu pour un groupe.Faire le secret garden et l'iririki island que nous avons fait.tres beau,des gens souriants et gentille...
merci jack,janelle et marie-cecile pour nos vacances inoubliable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille