Traveller's Budget Motel
Fatumaru Lodge(Port-Vila)(Bonne affaire !)
120 $US
114 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Vila Chaumière Restaurant & Resort(Port-Vila)(Bonne affaire !)
109 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Benjor Beach Club(Port-Vila)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
70 $US
68 $US
  • Piscine
The Melanesian Port Vila(Port-Vila)(Bonne affaire !)
122 $US
103 $US
Priceline
  • Piscine
CoCo Beach Resort(Port-Vila)(Bonne affaire !)
131 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hideaway Island Resort & Marine Sanctuary(Port-Vila)(Bonne affaire !)
84 $US
81 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Iririki Island Resort & Spa(Port-Vila)
256 $US
241 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 273 $US/nuit de cet hôtel.

The Terraces Boutique Apartments(Port-Vila)(Bonne affaire !)
225 $US
214 $US
341 $US
313 $US
Priceline
Avis publié : 6 août 2014

Accueil chaleureux, les chambres sont impeccables.de nombreux services sont proposés: reservation de transferts, hébergement dans les îles , possibilité de se faire à cuisine ou de manger les plats prépares sur pace.imbattable à ce tarif la!!! À refaire sans hésitation

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 avril 2014

Motel très agréable situé à 10 min à pied du centre-ville. Chambre propre, confortable avec tout le nécessaire (clim, kitchenette). Les gérants d'origine australienne sont très serviables et Janelle fera tout son possible pour vous aider à organiser votre séjour, Je recommande chaleureusement cet endroit. Plus qu'un simple hébergement, c'est un lieu conviviale où vous vous vous retrouvez avec les autres clients autour de la piscine ou autour d'un diner préparé maison.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil chaleureux des propriétaires de ce motel situé à moins de 10mn à pied du centre de Port Vila. Jack et Janelle, très dynamiques, sont toujours présents et disposés pour répondre à vos questions, vous recommander des excursions intéressantes ou simplement vous rendre service. Ambiance conviviale autour de la piscine où vous pouvez partager vos expériences avec les autres hôtes. Piscine bien agréable située devant votre chambre, environnement luxuriant et bric à brac charmant en guise de décorum. Bon petit-déjeuner continental et possibilité de préparer ses repas ou de les réserver auprès du motel. De plus, la chambre dispose d'un mini frigo et nécessaire de cuisine. Bref, rien que du positif pour petit budget.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Si vous souhaitez voyager pour pas cher et avoir une bonne adresse ou loger, le Traveller's Budget Motel sera parfait pour vous.

c est pas luxueux mais c est propre et convivial.
A juste 5 mins à pied du centre ville.

Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours.
Le personnel, entre autre Pauline, une vanuataise,le bras droit des gérants, parle tres bien le français et est à votre service avec grand plaisir.
Elles sait tout faire, réserver un bus pour vous, vous conseillez sur les divers activités de l île...

Vous avez la possibilité de faire votre cuisine dans la grande cuisine du motel, si vous avez besoin d aide, les cuisiniers sont à votre disposition.

Si vous avez faim et que vous n avez rien prévu, le motel vous propose de la nourriture pour pas cher, du genre, des spaghettis carbonara etc...ils ont aussi de bonnes adresses de restaurants, donc à vous de voir...

la piscine est propre et tres agréable, mais attention aux moustiques, ils rôdent ....:-(

Astuce pour la chambre : Contacter les gérants par mail, ils répondent rapidement. Ils sont sérieux et à l écoute.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

vraiment une très bonne adresse, à 5 minutes du centre à pied , un endroit pas trop cher avec tout le confort et un accueil très chaleureux. On peut se faire à manger la cuisine est à notre disposition. Si vous le souhaitez ils peuvent également vous organiser des activités et vous conseiller sur votre séjour au vanuatu, merci à jack et janelle

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple