“mele me plé”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié : 29 juin 2014

juste magique à voir ABSOLUMENT!!!!! la nature est vraiment exceptionnelle, lieu propre, chaleureux, personnel présent; souriant, attentif au bien de chacun et un décor à couper le souffle

Avis publié : 20 mai 2014

Magnifique endroit, mais allez y de bonne heure le matin( 8h) il n'y aura personne et les cascades seront a vous!!

Avis publié : 7 mai 2014

Eviter les créneaux des bateaux australiens... Sinon, ça doit être très agréable seul! L'entrée est très très chère.

Avis publié : 23 mars 2014

C'est un endroit magique, dans une nature à couper le souffle! Je recommande particulièrement cette visite avec Evergreen Tour!

Avis publié : 31 janvier 2014

Magnifique cascade mais le droit d'entrée reste très élevé : 2000 Vatus par personne ! Attention aux moustiques aussi.

Les voyageurs ayant consulté Mele Cascades ont aussi consulté

Vous connaissez Mele Cascades ?