“Magnifique”

Le Fournil De Vila
Description : boulangerie francaise ouverte fin 2014 dans le nouveau centre commercial tana russet plaza a l'entree de la ville. nous vous proposons des produits de qualite entierement fabriques sur place : baguette, pain aux cereales, pain au levain, croissant 100% pur beurre, chouquette, tarte aux pommes, mille-feuilles,... pizzas et quiches arriveront d'ici quelques mois
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Du bon pain, une bonne équipe, un patron qui n'a pas peur de venir discuter avec vous de ses produits et de vous les faire goûter. Il est dans la galerie shopping Center Tana Ciné à Éfaté.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 novembre 2017

Un vrai plaisir de retrouver du très bon pain et une touche de saveur française ! Le tout avec des prix plus raisonnable qu'à Paris !
Un conseil : y aller tôt !

Avis publié : 22 octobre 2017

C'est comme à la maison. On est pas déçus par la vraie baguette, les viennoiseries délicieuses et les patisseries à tomber par terre.

Avis publié : 7 septembre 2017

Su bon pain comme en France voire meilleur. Un bonheur simple, pas cher et goûteux. Cela vaut le détour. Très bons gâteaux également (millefeuille par exemple ou cheese cake). Les viennoiseries sont aussi excellentes pour débuter une journée de visite dans ce pays si chaleureux.

Avis publié : 25 mai 2017

je l'ai choisi suite à une crise d'aérophagie carabiné qui est dû aux pains fabriqués dans notre île, depuis que je leur pain suite aux conseils du boulanger , finit les crises et le pain d'ici je n'y touche plus

Les voyageurs ayant consulté Le Fournil De Vila ont aussi consulté

Port-Vila, Efate

Vous connaissez Le Fournil De Vila ?