“UNIQUE Saint Valentin”

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“UNIQUE Saint Valentin”
Avis écrit le 17 février 2014

UNIQUE
De loin le meilleur restaurant à Kinshasa et même l'un des meilleur menu que nous avons eu, de l'atmosphère au service. Ma femme et moi avons chacun opté pour un autre menu. Les ravioles au crabe étaient un VRAI Délice ainsi que le filet de veau. Il en était de même pour le foie gras et le feuilleté de st pierre de ma femme.
Une cuisine de qualité, un service irréprochable dans un cadre très sympathique,
Le Cercle Gourmand reste un endroit de choix.

• Visité en février 2014

Liège, Belgique
“Excellent endroit”
Avis écrit le 14 février 2014

Endroit très agréable à Kinshasa, les places en terrasse sont agréable et une très belle salle si on préfère manger à l'intérieur.
le restaurant dispose d'un salon privé si vous avez besoin de discrétion. Service super personnel très avenant.

Visité en janvier 2014
Cercle G, Directeur général de Le Cercle Gourmand, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Je vous remercie pour vos encouragements et notre personnel en sera informé.
“Prix très élevés, cadre exceptionnel”
Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Le club house de Kinshasa. Un cadre magnifique, en plein centre ville. On aurai même du mal à soupçonner ce lieux dans cet environnement.
La carte est variée, mais les prix sont relativement élevé. La nourriture est correctes, sans plus. Service impeccable.
En résumé, je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est.

Teilhet, France
“Qualité allemande”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Heureusement que le cercle gourmand est sous une stricte contrôle de qualité par une Allemande, et ça se voit vraiment, excellente cuisine, bon service, ambiance chaleureux. Ca mérite aussi les prix un petit élevés a l´ intérieur. Le meilleur de Kinshasa

Visité en novembre 2012
Cercle G, Directeur général de Le Cercle Gourmand, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi Le Cercle Gourmand lors de votre visite à Kinshasa
Vos commentaires nous sont très utiles dans l'évolution de notre restaurant et nous permet de savoir comment nous améliorer.

Merci encore ! Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Stéphani Goepfert

Directeur Général
chatou
“très bon;cadre exceptionnel”
Avis écrit le 17 octobre 2012

le cadre vous emporte dans une atmosphère très douce et coffinée;la nourriture est exquise le service impeccable. STEPHANIE est très professionel et extrèmement acceuillante elle vous met à l'aise comme chez soi

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle Gourmand ont aussi consulté

Kinshasa, République démocratique du Congo

Vous connaissez Le Cercle Gourmand ?