“appreciation sur l'Hotel VENUS” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Venus

Hotel Venus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Venus
4.0 sur 5 Hôtel   |   306, Avenue de la Gombe, Kinshasa, République démocratique du Congo   |
N° 15 sur 23 Hôtels à Kinshasa
jedery@bezeqint.net
“appreciation sur l'Hotel VENUS”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

tres bon accueil, la reception a un bon personnel agreable, tous prets a rendre service . Les chambres interieures n'ont pas la vue piscine mais sont plus calme.
J'etais habitue au Memling mais je ne regrette pas du tout de les avoir quittes pour le VENUS.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambres cote piscine. Personnel tres agreable et tres serviable a tous les niveaux...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

En famille
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel correct, surtout si on compare avec les alternatives...
Chambre spacieuse, lit confortable, clim' adéquate, salle de bain très agréable (même si il n' y a pas d'eau chaude, il suffit d'allumer le «sauna», et la douche devient agréable!).
petit déjeuner convenable. Le personnel a besoin de formation (surtout pour le traitement des factures : prévoyez une bonne heure!), mais le commis de nuit à la réception est excellent!
Piscine : plutôt sale, personne, et je veux dire personne n'a osé s'y baigner de tout mon séjour (six nuits, quand même)...
Les salles communes sont plutôt froide et impersonelle.
de façon générale, je m'y suis senti en sécurité.
À mon sens, le meilleur hôtel pour le rapport qualité/prix à Kinshasa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Luanda
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

La société qui nous a invité nous a logé à l'hôtel Venus à Kinshasa.
Contrairement à ce que nous avions lu avant, nous avons constaté un changement au
niveau de service de restauration ( plat bien servi, personnel dispo et prix concurrentiel ).
La proprété des chambres dépasse les autres hôtels que nous connaissons avant.
Vraiment félicitation pour un petit hôtel de 36 chambres.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
mikerob123
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

DES ESCROCS, trouve un moyen de vous voler à tout échelle!

• Séjour du janvier 2006 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kinshasa

Nyon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Arrivé par réservation par le Memling. Cet hôtel est beaucoup plus cher que le Memling et les prestations sont misérables. Réception incapable de fixer un prix. Coffre fort fermé et inutilisable avant 2 jours. Bar très bruyant jusque tard dans la nuit. Salle de restaurant froide et repas en solitaire. Carte des mets très restreinte, plats chers, mal servis et cuisson de la viande fantaisiste. Petit déjeuner minimal dans une ambiance peu sympa. Internet peu opérationnel en wifi (gratuit). Chambre grande, propre, mais salle de bain sans place pour un tube de dentifrice, une brosse à dent. Installations sanitaires branlantes. Personnel peu respectueux, mais propre. Tout cela pour ...210 USD par nuit! Un scandale, à éviter.

• a aimé — La façade extérieure!!!!
  • n'a pas aimé — le service, la qualité de la nourriture et le prix
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Nous avons eu une mauvaise expérience dans cet hôtel tant au niveau de l'hônneté du personnel, du confort de la chambre que du respect des clients.
Pour être plus précis, la chambre de nous avons réservé pour les 5 jours était à 190 $ y compris petit déjeuner , seulement au moment de la facture, nous avons la surprise d'apprendre que le petit déjeuner n'était pas inclus. Puis, les 5 jours suivants, la chambre était passée à 260 $ la nuit !!!
Du vendredi au dimanche, il y a des mariages ou banquet à la piscine de l'hôtel donc, si ne réservez en aucun cas le côté piscine sinon, vous risquez de passer une nuit blanche jusqu'à 5h. Pour le côté parking réservez plutôt au 4ème étage sinon vous risquerez d'être réveillé par le bruit des voitures et des travaux (agrandissement de l'hôtel) , car ils travaillent même le dimanche et ceci jusqu'à minuit !!!
La piscine et son cadre sont très sympa, seulement, faut-il pouvoir en profiter car au moment de manifestation, il ferme tout l'extérieur et ceci de 8h jusqu'à 9h le lendemain.
L'eau de la piscine est trouble, nous nous sommes pas baigné donc, nous ne connaissons pas le risque !
l'hôtel est au centre ville à une rue parallèle au bd du 30 juin (rue principale de Kinshasa). Il a été rénové en 2007.
En conclusion, hôtel sympa mais trop cher (260 $). Au même prix, l'hôtel Memling offre plus de prestations avec une belle piscine de profondeur 3m avec une eau limpide et des excurcions la journée.

• a aimé — Hôtel propre et soigné
  • n'a pas aimé — Manifestations à la piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kinshasa ou ses environs
Hotel Royal Kinshasa
N° 19 sur 23 à Kinshasa
Grand Hotel Kinshasa
Grand Hotel Kinshasa
N° 13 sur 23 à Kinshasa

Vous connaissez Hotel Venus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Venus

Établissement : Hotel Venus
Adresse: 306, Avenue de la Gombe, Kinshasa, République démocratique du Congo
Location : République démocratique du Congo > Kinshasa
Bar/lounge Restaurant
N° 15 sur 23 Hôtels à Kinshasa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Venus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Venus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venus Hotel Kinshasa