Contrôle des avis
Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

Excellent service, sauf le room service, personnel de réception incroyable d'une gentillesse jamais vu et serviable, restaurant Buffet tres bon et brunch le dimanche. La suite et jolie grand une salle de bain énorme. Incroyable séjour chez vous

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
kinplazaarjaan, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2017

Chère JoyceM,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Kin Plaza Arjaan by Rotana.
Nous nous excusons que votre expérience du Room Service au Kin Plaza Arjaan by Rotana n’ait pas été à la hauteur de ce que nous offrons comme qualité habituellement.
Ces faits ont été rapportés au département concerné.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel !

Directrice Générale

Avis écrit le 11 juin 2017

Très bon merveilleux séjour. Nous avons aime et allons y revenir la prochaine fois et espérons que le séjour sera le même si pas mieux. Adorable pour cette ville de Kinshasa qui bouge. Le petit mal en bas vous permet le minimum.

Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
kinplazaarjaan, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017

Bonjour M., Mme, Mwebo Ladim,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, que votre séjour était à la hauteur de vos attentes.

Encore une fois, merci d'avoir choisi Kin Plaza Arjaan by Rotana pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

General Manager

Avis écrit le 6 juin 2017

Mon séjour à l'hôtel s'est bien passé. Il s'agissait en réalité d'un test dans la mesure où je fréquente depuis plusieurs années plusieurs hôtels à Kinshasa. Je recommanderai l'hôtel à d'autres personnes.

Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
kinplazaarjaan, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017

Cher M. 164ibrahimak,

Nous sommes heureux de constater que nous avons su rendre votre séjour à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Directrice générale

Avis écrit le 5 juin 2017

Je reviendrai et je recommanderai cet hotel à mes collègues et a mes amis pour des séjours d'affaire ou en famille. Le personnel, sans exception, est très professionnel et serviable. Excellente ambiance générale.

Cher Mr. patrickfC7466NC,

Nous sommes heureux de constater que nous avons su rendre votre séjour à la hauteur de vos attentes et prenons acte de vos conseils.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Directrice générale

Avis écrit le 4 juin 2017

Le professionnalisme manque dans le travail de certains de vos travailleurs. Passez à former les travailleurs ou fournir un grand effort à les suivre pour n'est pas détruire l'hôtel et surtout salir la marque de la chaîne Rotana

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
kinplazaarjaan, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017

Cher Mr. bellarmin M

Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Kin Plaza Arjaan by Rotana et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Nous vous remercions pour vos remarques constructives concernant votre expérience. Nous prenons bonne note de celles-ci qui nous aideront à améliorer l'expérience de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kin Plaza Arjaan by Rotana.

Ursula Chidiac,
Directrice Générale