Kin Plaza Arjaan by Rotana
Hotel Luntu(Kinshasa)
Hotel Venus(Kinshasa)
Hotel Sultani(Kinshasa)
Avis publié : 26 juillet 2017

Pour un bref séjour, mes impressions sont plutôt bonnes; propreté de la chambre, des toilettes,il ne me reste plus qu'à y vivre une expérience proprement dite cary séjourner à nouveau reste envisageable.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
kinplazaarjaan, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Chère Madame Didiwa,

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour au Kin Plaza Arjaan by Rotana.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez nos installations et que vos impressions sont bonnes.

Nous vous remercions d'avoir choisi Kin Plaza Arjaan by Rotana et nous sommes impatients de vous acceuillir prochainement.

Avis publié : 20 juillet 2017

en dehors de la remarque faite, le service a été a la hauteur de l établissement et vous encourageons a maintenir cet état de service que vous présentez a ce jour...
personnellement j ai été satisfait et revenir serait mon plus grand plaisir

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
kinplazaarjaan, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Cher Mr. Kalaba,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au Kin Plaza Arjaan by Rotana.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous apprécions la remarque faite, ceci nous permettant d'améliorer davantage la qualité de nos services.

Merci encore une fois d'avoir choisi Kin Plaza Arjaan by Rotana.
Nous sommes impatients de vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement

Avis publié : 11 juillet 2017

Satisfaction de ne plus envier les grands hôtels des pays étrangers parce que Kin Plaza Arjaan by Rotana offre la même qualité, surtout la particularité d'avoir la disponibilité des suites. Seule fausse note le défaut d'une piscine.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
kinplazaarjaan, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Cher Monsieur Lubo,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour au Kin Plaza Arjaan by Rotana.

Nous apprécions la marque de confiance ainsi que le choix porté sur notre établissement comme lieu de votre séjour.
Nous sommes très contents de lire votre satisfaction, que nos services ont répondu à vos attentes.

Encore une fois, merci d'avoir choisi Kin Plaza Arjaan by Rotana.
L'équipe et moi espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 11 juillet 2017

Chambre très grande et tres propre, hôtel très bien située et sécurisée. Services de réception impeccable mais le services bar et restaurants un peu moins car personnels moins qualifiés. Le reste parfait

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis

Chère Madame Kali-A-Moukolo,

Je suis heureuse de savoir que vous étiez en général satisfaite. Je regrette que votre expérience au bar et au restaurant n'a pas été pleinement à la hauteur de vos attentes.

Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous occasionner.
Soyez rassurée que vos remarques sont parvenues aux départements concernés, ceci nous permettant d'améliorer la qualité de nos services.

Nous vous remercions d'avoir choisi Kin Plaza Arjaan by Rotana.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 5 juillet 2017

J'ai passe un magnifique séjour dans cet établissement ! L'accueil était super, le personnel attentionné. M. Roland, le directeur commercial a contribué à rendre mon séjour très agréable et au delà de mes attentes. Le petit déjeuner est simplement délicieux.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
kinplazaarjaan, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017

Chère Madame Nyram,

Nous sommes très contents de lire votre satisfaction, que votre séjour était agréable et au-delà de vos attentes.

Nous vous remercions d'avoir choisi Kin Plaza Arjaan by Rotana pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt.