Beatrice Hotel(Kinshasa)
20 $US
La Compassion(Kinshasa)
50 $US
Avis publié : 18 décembre 2017

J'ai séjourné dans cet établissement à la suite d'une mission d'affaires et j'ai apprécié le service et le restaurent ainsi que le service .
la modularité avec des services externes à avec l'hôtel est un plus fonctionnel.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
kinplazaarjaan, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Cher Idrissan2017,
Merci d'avoir séjourné à l'hotel Kin Plaza Arjaan by Rotana et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire positif et détaillé sur notre hotel.
Je suis ravie de lire votre satisfaction et de savoir que nous avons répondu a vos attentes.
Nous vous remercions d'avoir choisi Kin Plaza Arjaan by Rotana et souhaitons vous acceuillir à nouveau chez nous

Ursula Chidiac.

Avis publié : 3 décembre 2017

J'ai beaucoup aime.
Les chambres sont magnifiques, le personnel tres acceuillant et professionnel.
Les boutiques, banques et autres dans le meme immeuble sont un plus.
Le seul hic c'est qu'il faudra mieux assurer la securitie en securisant les autres entrees dans l'hotel.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
kinplazaarjaan, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Cher 242ousmanet,

Merci d'avoir séjourné à l'hotel Kin Plaza Arjaan by Rotana et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Je suis ravie de lire votre satisfaction et nous apprecions la remarque faite ceci nous permettant d'ameliorer nos services.
Nous esperons que vous nous considererez a nouveau pour vos future besoins d' hebergement.

Ursula Chidiac

Avis publié : 9 novembre 2017

chambre très très spacieuse , impeccable, personnel au top, buffet extra du petit-déjeuner au diner , salles de congrès et réunions très bien équipées
parfait pour réunions d'affaires et pour ceux qui désirent trouver en RDC le confort des grands hotels

Séjour en : novembre 2017
kinplazaarjaan, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Cher M. Frederique24,

Merci pour ce commentaire positif et détaillé de notre hôtel. Notre principale motivation est la satisfaction de nos clients; Nous partagerons ce commentaire avec nos équipes qui inlassablement travaillent à vous offrir des séjours de qualité. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Ursula Chidiac,

Avis publié : 7 novembre 2017

Hôtel bien situé;
services de qualité et un personnel très chaleureux à l'accueil et pendant le séjour. Chambres bien entretenues; service café, thé et eau disponibles pour les clients sans frais...
Peut être une petite amélioration pour le personnel du restaurant. Quant aux ascenseurs, il serait mieux qu'ils soient activés par la clé de l'occupant et non libres comme c'est le cas actuellement.
Il serait aussi mieux de climatiser les couloirs car il y fait très chaud en descendant de l'ascenseur.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
kinplazaarjaan, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Kin Plaza Arjaan by Rotana et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Nous vous remercions pour vos remarques constructives concernant votre expérience. Nous prenons bonne note de celles-ci qui nous aideront à améliorer l'expérience de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kin Plaza Arjaan by Rotana.

Ursula Chidiac,

Avis publié : 6 septembre 2017

L'accueil est chaleureux, le service est bon et la cuisine excellente Mieux que tout les concurrents , le cadre est super et l'atmosphère très bon: un bon verre de mojito ou une coupe du bon champagne à la terrasse du 2e niveau carressee par du vent la journée ou le soir... ( la belle vie...).

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
kinplazaarjaan, Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Chère Madame Nora,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience au Kin Plaza Arjaan by Rotana.

Nous sommes ravis de lire que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions d'avoir choisi Kin Plaza Arjaan by Rotana et nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Ursula Chidiac