Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018

L'accueil, les installations et le service ont été d'un niveau exceptionnel qui inciterait tout voyageur en séjour auprès de votre hôtel d'en faire la publicité gratuite tant l'attention réservée aux personnes séjournant dans votre établissement est on ne peut plus flatteuse! Merci encore pour tout et à très bientôt!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
Kin Plaza A, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Cher Mr. johnkasongo,

Merci pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience à travers ce sympathique témoignage suite à votre séjour au Kin Plaza Arjaan by Rotana.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage chez nous et que vous avez été satisfait par nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite au Kin Plaza Arjaan by Rotana.

Sincèrement,

Avis écrit le 31 mars 2018

Hôtel moderne et bien situé où le service est impeccable. La qualité et la diversité culinaire est un plus non négligeable. les suite sont bien équipés mais l'idéal serait que l'alimentation prévue au rez-de-chaussée puisse ouvrir pour permettre de faire des provisions.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
Kin Plaza A, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Chère Mme. kankolongo,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif à l’égard du service suite à votre visite au Kin Plaza Arjaan by Rotana.
Nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction lors de votre séjour et de savoir que notre hôtel et ses services ont répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kin Plaza Arjaan by Rotana !

Sincères salutations,

Avis écrit le 13 mars 2018

Personnel tres accueillant a la reception et de plus j ai ete place dans une chambre studio tres agreable qui m a permis de travailler quelque soit l heure apres mes reunions d affaires a lexterieur et a lhotel

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
Kin Plaza A, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Cher Mr. Nguimbi,

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour au Kin Plaza Arjaan by Rotana.
et sommes très ravis d’apprendre que le service fourni par le Personnel ainsi que nos installations ont répondu à vos Attentes.

Nous vous remercions pour la confiance ainsi que le choix portez sur notre établissement.

Avis écrit le 7 mars 2018

J'ai aimé l'endroit. Très chic, le buffet fruits de mer y est très varié et vraiment succulent. Le personnel est sympa et très serviable. En couple, en famille, entre potes et même en affaire, vous n'allez pas vous ennuyer

Date du séjour : août 2017
kinplazaarjaan, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018

Cher Mr. Patrick K,

Merci pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience suite a votre visite au Kin Plaza Arjaan by Rotana.
Je suis vraiment ravie de lire vos commentaires chaleureux à notre égard et de savoir que vous avez apprécié notre buffet de fruits de mer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Kin Plaza Arjaan by Rotana.

Sincères salutations,

Ursula Chidiac.
General Manager

Avis écrit le 23 février 2018

C'est un environnement excellent! J'estime que cet hotel merite une recommandation de ma part aupres de nos institutions diplomatiques aux Etats-Unis et dans le monde. La securite est bonne et l'equipement est quasi parfait, en dehors du probleme electrique evoque.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
kinplazaarjaan, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2018

Cher Mr. ndzabaw,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif suite à votre séjour au Kin Plaza Arjaan by Rotana et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment.
Cela m’a fait extrêmement plaisir de savoir que mon équipe a su vous satisfaire et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour votre prochain séjour à Kinshasa.

General Manager