Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018

Mon séjour a été agréable au sein de votre hôtel même si je n'avais pas apprécié le manque de double de la chambre que je devais partager avec mon collègue. Je souhaiterai que dans l'avenir que vous puissiez améliorer cette situation.

Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
Kin Plaza A, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Mr.emmanuelbuata,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable au sein de notre établissement. En, ce qui concerne le petit désagrément dont vous nous faites part sachez bien que c'est le comité d'organisation qui a émis la demande d'une clé par chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kin Plaza Arjaan by Rotana !

Sincères salutations

Avis écrit le 1 avril 2018

L'accueil, les installations et le service ont été d'un niveau exceptionnel qui inciterait tout voyageur en séjour auprès de votre hôtel d'en faire la publicité gratuite tant l'attention réservée aux personnes séjournant dans votre établissement est on ne peut plus flatteuse! Merci encore pour tout et à très bientôt!

Cher Mr. johnkasongo,

Merci pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience à travers ce sympathique témoignage suite à votre séjour au Kin Plaza Arjaan by Rotana.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage chez nous et que vous avez été satisfait par nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite au Kin Plaza Arjaan by Rotana.

Sincèrement,

Avis écrit le 31 mars 2018

Hôtel moderne et bien situé où le service est impeccable. La qualité et la diversité culinaire est un plus non négligeable. les suite sont bien équipés mais l'idéal serait que l'alimentation prévue au rez-de-chaussée puisse ouvrir pour permettre de faire des provisions.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
Kin Plaza A, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Chère Mme. kankolongo,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif à l’égard du service suite à votre visite au Kin Plaza Arjaan by Rotana.
Nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction lors de votre séjour et de savoir que notre hôtel et ses services ont répondu à vos attentes.

Sincères salutations,

Avis écrit le 13 mars 2018

Personnel tres accueillant a la reception et de plus j ai ete place dans une chambre studio tres agreable qui m a permis de travailler quelque soit l heure apres mes reunions d affaires a lexterieur et a lhotel

Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
Kin Plaza A, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Cher Mr. Nguimbi,

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour au Kin Plaza Arjaan by Rotana.
et sommes très ravis d’apprendre que le service fourni par le Personnel ainsi que nos installations ont répondu à vos Attentes.

Nous vous remercions pour la confiance ainsi que le choix portez sur notre établissement.

Avis écrit le 7 mars 2018

J'ai aimé l'endroit. Très chic, le buffet fruits de mer y est très varié et vraiment succulent. Le personnel est sympa et très serviable. En couple, en famille, entre potes et même en affaire, vous n'allez pas vous ennuyer

Séjour en : août 2017
kinplazaarjaan, General Manager de Kin Plaza Arjaan by Rotana, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Cher Mr. Patrick K,

Merci pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience suite a votre visite au Kin Plaza Arjaan by Rotana.
Je suis vraiment ravie de lire vos commentaires chaleureux à notre égard et de savoir que vous avez apprécié notre buffet de fruits de mer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Kin Plaza Arjaan by Rotana.

Sincères salutations,

Ursula Chidiac.