Hotel Sultani
  • Petit déjeuner inclus
Léon Hôtel(Kinshasa)
150 $US
  • Parking gratuit
Kempinski Hotel Fleuve Congo(Kinshasa)
241 $US
185 $US
Jumia Travel
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mars 2013

Dans le cas de séjourné,L'Internet, petit déjeuner, aucune charge de plus. C'est un hôtel qui peut être introduit avec confiance. Beaucoup d'Asiatiques sont heureux et il est devenu un redoublant.
宿泊の場合には、インターネットや朝食が無料です。日本人、およびアジア人が非常に過ごしやすいホテルです。
多くのアジア人が喜んで、リピーターとなっています。自信を持って紹介できるホテルです。

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2011

L'hotel Sultani est bien situé au centre ville de Kinshasa. Les chambres sont petites mais très correctes, équipée même avec un frigo! Il y a de l'eau - même de l'eau chaude! - et l'électricité 24h sur 24h grâce au groupe électrogène de l'hôtel.
Le standard ne corresponde dans aucun cas à un 4* en Europe, mais pour les circonstances de la vie à Kinshasa, c'est un très bon hôtel à un prix correct.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

hotel mal restauré, mal entretenu, salle de bain sale et mal entretenue et chambre minuscule, avec portes grinçantes et sièges défoncés. TV avec 5-6 programmes et de qualité médiocre. Fenêtres isolante et clim OK. Personnel sympa mais inefficace. Resto : sur une galerie pas sympa, nourriture médiocre, service correct... s'il y a quelque chose à servir! Ascenseur minuscule et faisant du bruit toute la nuit, même non utilisé... Isoé
Prix 165 USD ...!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Sultani, Responsable relations clients de Hotel Sultani, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2015

Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Les chaines sont de loin plus nombreuses. Le restaurant n'est pas situé dans une galerie mais au premier niveau de l'hôtel.. Nous regrettons que notre équipe n'ait pas été en mesure de répondre à vos attentes lors de votre passage. Nous espérons réellement avoir l'occasion de vous faire vivre une expérience plus positive.

Avis publié : 2 mars 2010

Service très accueillant, j'ai passé presque trois mois en gros dans cet hôtel, le personnel s'améliore peu à peu.
les chambres sont un peu petites, mais contiennent le nécessaire (internet, mini bar, câble etc.)
j'ai assisté à l'inauguration du bar, c cool, l'ambiance est calme, mais pas trop animé
l'hôtel est propre, la nourriture est bonne mais parfois le service au resto est un peu lent.
malheureusement il n y a pas de piscine.
la zone est bien sécurisée et bonne nouvelle pour les tunisiens, l'hôtel se trouve à quelques mètres de l'ambassade de Tunisie

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2010

Hotel sultani est un très bon hotel, très bon acceuil, bonne nourriture et bonne hygiène.
LA ville de Kinshasa est intéressante et pas aussi dangereuse qu'on le dit.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple