Hotel Sultani
Hotel Selton(Kinshasa)
160 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Hotel Emilton Saint Jean(Kinshasa)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
Havre de Paix(Kinshasa)
185 $US
Jumia Travel
Avis publié : 2 septembre 2016

Situé dans une partie calme de Kinshasa, pas trop loin du centre, cet hôtel offre le confort voulu. Les chambres sont propres, de dimensions acceptable avec airco, bureau et fauteuil. Les lits sont assez bons. Le Wifi fonctionne le plus souvent. Le personnel est agréable. Le restaurant très correct même si les plats ne sont pas très variés. Excellent pain au petit déjeuner. Omelette et œufs au bacon. Yaourt. Les fruits sont un peu décevants. Café correct mais pas fait minute (sauf demande peut-être). Quelques bons restaurants dans les environs (prendre un taxi).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'abri du soleil qui chauffe la journée. Demandez les étages inférieurs si vous craignez les pannes d'ascenseur.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2016

Un des meilleurs hôtels de la ville sinon pas le meilleur !
Excellent rapport qualité prix.
Les chambres sont raffinées et le personnel disponible et agréable.
J'ai passé un excellent séjour et je reviendrai très certainement. A conseiller !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2015

J'effectue des séjours d'affaires à Kinshasa depuis plusieurs années. Je descends exclusivement au Sultani où l'accueil est toujours chaleureux. Le service est impeccable avec un personnel attentif et aimable. Outre la qualité de la literie, la cuisine y est très bonne! La Maison recommande des vins qui s'associent parfaitement aux mets locaux et étrangers tandis que le Bar de l’hôtel sert différents spiritueux et Champagnes dont le Blason d'Argent de la Maison Lopez-Martin (à découvrir!). Je recommande chaleureusement cet établissement tant pour des séjours professionnels que pour des séjours privés.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2014

Je garde un charmant souvenir de mon séjour à l'hôtel Sultani. Venir de Paris et retrouver une ambiance de grands restos de Paris en plein centre de l'Afrique, une expérience inoubliable! Le chef Alain Troubat lui-même a pris soin de s'enquérir que les clients appréciaient sa cuisine, un contact personnalisé bien apprécié, miam c'était délicieux et la déco était particulièrement class, à refaire!

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2014

Une balade culinaire dans une ambiance Rumba/Jazz, de l'inédit a Kinshasa; nous avons eu de la chance de pouvoir obtenir une place pour deux tellement le restaurant était sollicité; variétés de choix des entrées au desserts, nous y retournerions bien tous les soirs pour goûter à tout; sélection de vins et champagnes dignes de l Elysée, le moêlleux au chocolat mon meilleur souvenir; à refaire! Merci chef Alain Troubat.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont de la classe et qui visent excellence, cadre professionnel et reposant.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple