“Rapport qualité/prix”

Cuisines : Africaine, Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

Un des restaurant que j'ai préféré à Kinshasa.
Le cadre est un peu vieillot, mais on pardonne, c'est l'Afrique.
Carte contemporaine, produits locaux et internationaux, il y en a pour tous les goûts.
Service un peu lent, quoique pour Kin, on peut dire que c'est presque rapide :o)
Personnel convivial et arrangeant.
Rapport qualité prix sympa, enfin un restaurant ou l'on peut manger trés correctement sans se ruiner, une perle rare pour cette ville ou tout est relativement cher.
A recommander.

Avis publié : 27 décembre 2013

Je m y suis rendu en Groupe le 16 Dec 2013, une grande table de 20 Pers , ce qui pour le service en Afrique est un vrai challenge ...
Nous avons tous mangé les plats du jour proposés ( 4 variantes ) et bien c 'était très correct , le tt envoyé à temps et relativement synchro ( on est qd mm en Afrique ;-))
A consiller si vs passez par là, en pls pas loin du Blvd du 30/06 et du Memling ...

Avis publié : 17 octobre 2013

J'ai adoré. Le cadre est très sympa mais surtout la nourriture est délicieuse avec un excellent rapport qualité prix pour Kinshasa.
Le filet de bœuf aux morilles était fantastique et très raisonnable (dans les 25 USD). C'était un des plats les plus cher de la carte.
Je recommande et y retournerai.

Avis publié : 6 septembre 2013

Philo ce n'est ni bon ni mauvais c'est quelconque dans tous les domaines, qualité , service ,ambiance .Prix raisonnables sauf si on s'offre vin et apéritif ,j'ai payé tout de même 227 $ pour 4 personnes , pour un repas banal ce n'est pas donné .Les cossas étaient surgelées et pour le capitaine au beurre blanc,la sauce était blanche mais n'avait rien d' un beurre blanc.

Avis publié : 22 août 2013

Le service ultra nul, c'est le client qui doit apprendre au personnel ce qu'il faut faire... Nourriture, doute sur la fraîcheur ou le respect de la chaîne de froid. Cadre vieillot, cependant la statue des girafes dans l'entrée est splendide !

Les voyageurs ayant consulté Chez Philo ont aussi consulté

Kinshasa, République démocratique du Congo

Vous connaissez Chez Philo ?