“Cadre ok cuisine inspirée du piccolo carte ne se renouvelle guère”
Avis sur Limoncello

Limoncello
Classé n° 1 sur 120 Restaurants à Kinshasa
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : ouvert de 12:30 a 15:00 et de 18:30 a 23:00ferme le mardi et le samedi midi
Avis publié : 12 juin 2013

Tout dépend des références que l'on pour Kinshasa ,c'est passable mais la vraie cuisine italienne ce n'est pas ça mais pas ça du tout

Avis publié : 18 mars 2013

Les commentaires enthousiastes sur cet établissement sont mérités: l'endroit est superbement aménagé et le patron prend un soin tout particulier de ses hôtes. Les salades et les pizzas étaient absolument délicieuses (notamment la pizza végétarienne). Belle carte de vins également.
Evidemment tout cela n'est pas donné: comptez 80 USD pour deux (entrée, plat, dessert et un verre de vin).
Visite le 28 février 2013.

Avis publié : 15 mars 2013

Franchement c'est le meilleur choix pour manger Italien.
Le cadre est bien soigné soit pour des diners romantiques, des sorties entre amis ou même pour un diner d'affaire. les prix sont un peu élevés mais sont corrects par rapport au cadre et par rapport à la qualité.
menu variée et délicieux.
un petit shot de limoncello est servi à la fin
pour l'instant c'est mon préféré à Kinshasa

Avis publié : 20 février 2013

l'acceuil, la constance dans la qualite le cadre le calme tout est au top, bravo a la mama qui cuisine divinement bien

Avis publié : 3 février 2013

Une des meilleures tables de Kinshasa. Restaurant bien decore, tables soignees, propre, menu interessant et varie. Les plats servis ont ete de bonne facture et delicieux. Le personnel est professionnel, patient et tres serviable. Avec des amis, nous avons passe de bons moments. J'y retournerai volontiers. Une adresse que je recommande vivement aux visiteurs de Kinshasa.

Les voyageurs ayant consulté Limoncello ont aussi consulté

Kinshasa, République démocratique du Congo

Vous connaissez Limoncello ?