“Formidable découverte à Kinshasa”
Avis sur Limoncello

Limoncello
Classé n° 1 sur 125 Restaurants à Kinshasa
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : ouvert de 12:30 a 15:00 et de 18:30 a 23:00ferme le mardi et le samedi midi
Avis publié : 6 octobre 2013

De manière étonnante, cet excellent restaurant m'avait échappé à Kinshasa où je viens pourtant très fréquemment. Il faut dire qu'il est bien dissimulé aux regards. Mais, dès le portail franchi, le splendide décor très design vous surprend agréablement: deux espaces, l'un climatisé, l'autre sur une très agréable terrasse bien ventilée. Accueil très chaleureux du patron, très présent sur place. Service impeccable ce qui est vraiment rare à Kinshasa où les longues attentes, même dans des restaurants huppés, sont fréquentes.

Beau choix de plats d'inspiration italienne comme le nom du restaurant le suggère. Et, justement, à la fin, on déguste cette délicieuse liqueur pur citron, le limoncello.

J'ai tellement aimé que j'y suis déjà revenu deux fois, deux soirs de suite.

A chaque fois, c'était bondé.

Bref, une nouvelle étoile dans le ciel de Kinshasa.

Avis publié : 25 août 2013

les pâtes a la bolognaise !et de bons petits plats a l'italienne .
le cadre également .........avec les grands parasol dépliés sur la terrasse.Cotés parking :;un peu exigu .

Avis publié : 15 août 2013

Très bonne cuisine et pas seulement italienne. Ce restaurant est super chaleureux surtout à l'extérieur le soir, l'ambiance est bonne et on ne reste pas longtemps dépaysé, on y prend tres vite ses marques. Pas trop guindé, pas trop relax non plus. Il est juste comme il faut. Le service est ponctuel, pas besoin d'attendre des heures pour voir arriver sa commande. J'y retournerai volontier.

Avis publié : 2 juillet 2013

Un cadre nickel, une bonne ambiance, une bonne cuisine et des prix corrects (pour Kinshasa). Heureusement qu'il y a Lemoncello à Kin !

Avis publié : 12 juin 2013

Tout dépend des références que l'on pour Kinshasa ,c'est passable mais la vraie cuisine italienne ce n'est pas ça mais pas ça du tout

Les voyageurs ayant consulté Limoncello ont aussi consulté

Kinshasa, République démocratique du Congo

Vous connaissez Limoncello ?