“Un bon Italien au RDC”

Limoncello
Classé n° 1 sur 122 Restaurants à Kinshasa
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : ouvert de 12:30 a 15:00 et de 18:30 a 23:00ferme le mardi et le samedi midi
Avis publié : 7 mars 2014

Pour Kinshasa et surtout pour y pouvoir sortir des restaurants typiques des hôtels, le Limoncello, couvert toute expectative, les pâtes, les pizzas, les salades, et surtout le service, Tuto a Posto.

Avis publié : 6 mars 2014

Nous nous sommes fait charmer par le joli décor de ce restaurant.
Les plats sont plus que dans la moyenne des prix pour Kinshasa mais la qualité et le goût ne sont pas au rendez-vous.
Ce restaurant "d'inspiration italienne" n'est pas un restaurant véritablement italien!!!
Un restaurant à sauce industrielle et sans caractère, vaguement coloré de dénominations italiennes. Nous avons aussi été déçus de la qualité des pizzas, nous avons préféré ne pas tenter les desserts.

Avis publié : 18 janvier 2014

Un superbe restaurant à Kinshasa. Service rapide et personnel très aimable. Cuisine italienne très correcte.
A recommander fortement

Avis publié : 10 novembre 2013

Accueillant, chaleureux et ambiance parfaite entre amis..
Personnel attentionné, discret et calme.
Carte variée et excellent rapport qualité/prix (pour Kinshasa...)

Avis publié : 6 octobre 2013

De manière étonnante, cet excellent restaurant m'avait échappé à Kinshasa où je viens pourtant très fréquemment. Il faut dire qu'il est bien dissimulé aux regards. Mais, dès le portail franchi, le splendide décor très design vous surprend agréablement: deux espaces, l'un climatisé, l'autre sur une très agréable terrasse bien ventilée. Accueil très chaleureux du patron, très présent sur place. Service impeccable ce qui est vraiment rare à Kinshasa où les longues attentes, même dans des restaurants huppés, sont fréquentes.

Beau choix de plats d'inspiration italienne comme le nom du restaurant le suggère. Et, justement, à la fin, on déguste cette délicieuse liqueur pur citron, le limoncello.

J'ai tellement aimé que j'y suis déjà revenu deux fois, deux soirs de suite.

A chaque fois, c'était bondé.

Bref, une nouvelle étoile dans le ciel de Kinshasa.

Les voyageurs ayant consulté Limoncello ont aussi consulté

Kinshasa, République démocratique du Congo

Vous connaissez Limoncello ?