“Une cause juste”

Lola ya Bonobo
Classé n° 1 sur 29 choses à voir/à faire à Kinshasa
Détails de l'activité
Avis publié : 15 avril 2014

Un endroit instructif et sympa pour changer d'air en dehors du centre ville de Kinshasa. Pour tous les âges. Sanctuaire des bonobos, espèces de primates en danger.

Avis publié : 6 mars 2014

Très belle découverte après une heure de route.
Ce sanctuaire de Bonobos une vraie bouffée de nature!
Merci.

Avis publié : 4 mars 2014

Quelle découverte la rencontre des primates Bonobo , ce lieux n' est pas tres loin de Kinshasa dans les faubourgs a 1 h de route du centre et rencontrer des Bonobo reste un souvenir inoubliable .Dans ce lieux qui est en fait une petite réserve situé dans un grand parc et voir des des primates qui possèdent 98,7 % de génotypes semblables aux nôtres laisse une drole d'impression . La visite se fait accompagné en petit groupe par un guide qui maitrise bien le sujet et cela est très instructif meme pour les enfants sur la vie de ces primates si proche de nous .A voir absolument donc.

Avis publié : 18 janvier 2014

Véritable écrin de nature à une heure du centre de Kinshasa.
Je l'ai visité 3 fois et chaque fois je découvre d'autres choses.
Les guides apportent beaucoup de connaissances, si vous en avez le courage faites 2 tours, 1 avec le guide et un seul en prenant le temps de vous poser. Les bonobos nous donnent beaucoup de leçons.

Avis publié : 12 janvier 2014

Comme il n'y a rien à faire à Kinshasa, cette attraction devient une sortie extraordinaire! Les singes sont dans des enclos, mais on peut les voir de proches. Le guide était bien sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Lola ya Bonobo ont aussi consulté

Kinshasa, République démocratique du Congo

Vous connaissez Lola ya Bonobo ?