Hotel Memling (C.G.H.A)
Hotel Invest(Kinshasa)
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 4 mai 2017

Le séjour m'a semblé agréable. Le petit déjeuner est excellent et le personnel assez sympathiques. Seul bémol, un léger laisser-aller au niveau du service du Restaurant. On devrait aussi mieux sécuriser les abords à l'entrée principale de l'Hôtel quant aux mendiants et autres colporteurs de tous genres.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Wafa B, Responsable commercial de Hotel Memling (C.G.H.A), a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pu exprimer votre avis à propos de votre séjour parmi nous.
Vos suggestions seront prises en considération pour améliorer nos prestations.

En l'attente de vous recevoir bientôt parmi nous.

Bussiness Development Manager
wbettaieb@memling.net

Avis publié : 29 mars 2017 par mobile

Depuis plus de 4 ans je fréquente régulièrement l hôtel Memling.
Jamais une erreur, personnel très poli, chambres confortables.
Restauration et bar chaleureux.
Bien placé au centre ville.
Je conseille fortement.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Wafa B, Responsable commercial de Hotel Memling (C.G.H.A), a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2017

Cher(e) client(e),
Je vous remercie pour votre fidélité et d'avoir exprimé votre satisfaction à propos de vos séjours au sein de notre établissement, le Memling*****.
Votre bien être est notre vocation dans notre stratégie d'amélioration continue.
N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochain séjour si vous désirez une chambre ou un service particulier.
En l'attente de vous revoir bientôt parmi nous.
Bien à vous,

Business Developement Manager
info@memling.net

Avis publié : 27 mars 2017

Hotel situé en plein centre-ville, ce qui fait que dès qu'on franchit la porte, nous sommes "dans le trafic des vendeurs" de toutes sortes. Mais on se sent en sécurité à voir les gendarmes qui sont à l'entrée. Notre séjour a été très agréable, surtout lorsque nous avons changé pour une Chambre Supérieure (ce que nous avions réservée) après une semaine. Confortable, bien meublée, tout est propre, bien entretenue et sans odeurs désagréables (Non Fumeur). Le petit-déjeuner Buffet, est varié, copieux et très bon. Le service est impeccable et ce dans tout l'hôtel (restaurants, bar, réception, chambre etc.) Le seul reproche à faire, c'est au repas du soir, (dîner) nous aurions aimé que le Menu du jour à 18$ soit disponible, parce que manger "à la carte" devient difficile après une semaine, et coûte trop cher. On ne sait plus quoi manger. L'ambiance à la piscine est très agréable, c'est très bien entretenu. Le Fitness est aussi très apprécié. En résumé, Le Memling est un très bon choix si vous séjourné à Kinshasa.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Cher(e) client(e),
Je vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction à propos de votre séjour au Memling*****.
Il est vrai que les menus Suggestions du chef ne sont proposés que pour le déjeuner, mais le soir à la terrasse piscine nous proposons à la carte des plats abordables à partir de 14$ pour les sandwichs et de 19$ pour les pâtes.
J'espère vous compter parmi nos clients fidèles.
En l'attente de vous recevoir bientôt parmi nous.
Business Developement Manager
info@memeling.net

Avis publié : 9 novembre 2016

Ayez s'il vous plait des echanges avec vos clients d'une maniere reguliere et prenez en compte les plaintes et points de vue et enfin agissez. L'hotel Memling est trop occidental sur bon nombre de points: La culture, la nourriture non seulement il est monotone, occidentale, trop cher mais aussi la quantite depuis trois ans que je le frequente. Le service de blanchisserie coute trop chere et enfin vos serveur ne courent que derriere les expatries blancs. Tout est oriente a la culture occidentale!

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stephane R, . de Hotel Memling (C.G.H.A), a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2016

Cher 219Max,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Memling et d’avoir pris le temps de nous écrire au sujet de nos services. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos plaintes avec notre équipe.

C'est avec grand regret pour moi de lire que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons cela très au sérieux.
Veuillez être assuré que votre satisfaction est notre priorité N° 1.

Au nom de l’hôtel Memling, je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères.

J’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous faire vivre une nouvelle expérience et n’hésitez pas à me contacter l’hors de votre prochain séjour

Stephane Robert
Directeur des Opérations

Avis publié : 8 novembre 2016

chambre - non je n ' ai pas couché car j 'étais chez l habitant
kinshasa est une vile accueillante
non mais je suis allé au
restaurant
j'ai visité les magasins du hall et bone ambiance - bar piscine !!
oui
Philippe

Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
Stephane R, . de Hotel Memling (C.G.H.A), a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2016

Cher P Gay,
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments dont nous vous remercions.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l’ambiance de nos restaurants et bar ainsi que la galerie marchande.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l’hôtel Memling, lors de votre prochain séjour à Kinshasa.

Sincères salutations

Stephane Robert