“Service compris!”

Hotel Royal Kinshasa
N° 4 sur 26 Hôtels à Kinshasa
Avis publié : 7 octobre 2013

Enfin un hôtel à Kinshasa ou le personnel est à l'écoute du client et fait tout pour le satisfaire, contrairement à d'autres hôtels de la place ou toute demande semble insurmontable.
La cuisine est bonne, et les chambres sont propres,
Enfin un vrai hôtel!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 août 2013

Très bon hôtel, convival et acceuillant. Les chambres sont propres et spacieuses, le personnel est poli et acceuillant, la nourriture est bonne, et l'hôtel en lui même est bien situé. Il est idéal pour des séjours d'affaires mais aussi en famille. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherche un bon hôtel à Kinshasa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2013

Je confirme c'est bien le meilleur hôtel qualité/prix de Kinshasa, c'est un peu embêtant car tout le monde va se ruer sur cet hôtel et cela va être de plus en plus difficile de réserver
Accueil, Chambre, Restaurant, Emplacement, Internet : Aucune critique à faire (pas comme certains qui se prétendent 5 étoiles à Kinshasa !)
Bonne route à toute l'équipe (il y a des hôtels à Kin qui devraient s'en inspirer)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2013

Après plusieurs court séjour à l'hôtel Royal , j'y suis revenu avec un groupe de collègues pour une période de deux semaines, l'accueil , la convivialité de cet hôtel m'as pousser à les conseille dans se choix , un de mes collègues viens de me montrer un avis très négatif sur cet hôtel , cela me semble excessif
Venant du sud de la France , notre séjour correspondais à la venue d'un chef Belge et sa cuisine que nous avons eu le plaisir de découvrir et surtout d'apprécier , les suggestions s'ajoutait à la carte de l'hôtel déjà très étoffée en choix de plats européen et même indien , le tout servis par un personnel serviable et aimable
Certain de mes collègues était loger dans une partie de l'hôtel ou il ont constater un problème dans la distribution d'eau pendant une nuit , pour la douche du matin le problème était résolu , quand a internet ( un peu lent) il ne nous a pas empêcher de lire les commentaires sur votre site et d'y répondre !!!
Depuis mon premier séjour en septembre 2012 , je peut remarquer une volonté de la part de la direction et du staff d'apporter une évolution positive dans tout les départements de l'hôtel , depuis peut nous avons le plaisir après une journée de travail de passer un bon moment dans le confort du bar de l'hôtel ou sur la terrasse à déguster les délicieux cocktails variés pendant le "HAPPY HOUR"
En laissant se message sur votre site nous avons voulu mes collègues et moi même donner notre opinion sur cet hôtel qui mérite d'être découvert pour son calme , sa propreté, son restaurant , son évolution est constante et positive

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2013

Enfin LE vrai 4 etoiles a Kinshasa ! Dans un cadre super agreable, chambre spacieuse, climatisee, douche impecable, personnel souriant, serviable et propre, un endroit tres securisant pout ceux qui ne sont pas habitues a La vie kinoise.
Je vous recommande "Le Florantin" et ses cossas cossas !! Un regal !
Avec la facilite du transfert aeroport hotel.
Une place a ne pas rater si vous passez par Kinshasa.
Bravo au manager et aux personnels de service !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 25 décembre 2012

Cadre agréable, personnel attentif, serviable. Au niveau culinaire, le millefeuille d'aubergines manquait de cuisson, et le moelleux au chocolat goûtait plutôt l'oeuf que le chocolat, dommage. Pas d'avis concernant les chambres, les échos sont très bons dans l'ensemble.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Hotel R, Responsable relations clients de Hotel Royal Kinshasa, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Merci pour votre commentaire.
Nous avons prevenu le Chef de vos problemes en esperant que cela ne se reproduise plus.
Cordialement.

Avis publié : 10 novembre 2012

Le meilleur de Kinshasa, enfin un standard européen, accueil, service, restaurant, literie et propreté. Pour un nouvel hotel un très bon rapport qualité / prix.
Un hotel de plus en plus apprécié des hommes d'affaires.
Bienvenue à Kinshasa.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kinshasa
Kempinski Hotel Fleuve Congo
N° 5 sur 26 à Kinshasa
Hotel Pour Vous
Hotel Pour Vous
N° 22 sur 26 à Kinshasa

Vous connaissez Hotel Royal Kinshasa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Kinshasa

Adresse: 3 Av Kitona Gombe, Kinshasa, République démocratique du Congo
Location : République démocratique du Congo > Kinshasa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 26 Hôtels à Kinshasa
Catégorie de prix : 117€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Kinshasa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Kinshasa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.