“Il y a des hotels quand on passe devant qui vous donne envie d'y aller”

Hotel Royal Kinshasa
N° 5 sur 26 Hôtels à Kinshasa
Antibes, France
“Il y a des hotels quand on passe devant qui vous donne envie d'y aller”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Ici quand on passe devant pour la première fois vous vous dites " encore un hôtel quelconque" (car il paye pas de mine de l'extérieur, ceux sont des petits cachotiers) mais si par curiosité vous y aller quand même et là surprise : Accueil, propreté, prix, service, chambre, calme, restaurant , c'est mon second séjour et pas le dernier si il reste ainsi (désolé pour le GH !), allez un petit défaut quand même (mais cela ne me gène pas) il n'y a pas de piscine

Astuce pour la chambre : Toutes elle donnent sur un patio intérieur avec un grand balcon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Lubumbashi, République démocratique du Congo
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Tres bel hotel,a 20minutes de l aeroport tres bon accueil,tres bonnes prestations,tres belles chambres et suites bien amenagees le restaurant vous propose chaque semaine une nouvelle carte de menu de bons plats Europeens . Le petit dejeuner est sous forme de buffet de type continental et tres bien assorti . Il est possible d organiser des seminaires et autres demandes il vous suffit de faire une demande par mail. Tres bonne equipe dynamique et a l ecoute du client . Merci pour ce bon accueil.

Séjour du novembre 2013
worldwide
Avis écrit le 7 octobre 2013

Enfin un hôtel à Kinshasa ou le personnel est à l'écoute du client et fait tout pour le satisfaire, contrairement à d'autres hôtels de la place ou toute demande semble insurmontable.
La cuisine est bonne, et les chambres sont propres,
Enfin un vrai hôtel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nice
Avis écrit le 13 août 2013

Très bon hôtel, convival et acceuillant. Les chambres sont propres et spacieuses, le personnel est poli et acceuillant, la nourriture est bonne, et l'hôtel en lui même est bien situé. Il est idéal pour des séjours d'affaires mais aussi en famille. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherche un bon hôtel à Kinshasa.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Antibes, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Je confirme c'est bien le meilleur hôtel qualité/prix de Kinshasa, c'est un peu embêtant car tout le monde va se ruer sur cet hôtel et cela va être de plus en plus difficile de réserver
Accueil, Chambre, Restaurant, Emplacement, Internet : Aucune critique à faire (pas comme certains qui se prétendent 5 étoiles à Kinshasa !)
Bonne route à toute l'équipe (il y a des hôtels à Kin qui devraient s'en inspirer)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 mars 2013

Après plusieurs court séjour à l'hôtel Royal , j'y suis revenu avec un groupe de collègues pour une période de deux semaines, l'accueil , la convivialité de cet hôtel m'as pousser à les conseille dans se choix , un de mes collègues viens de me montrer un avis très négatif sur cet hôtel , cela me semble excessif
Venant du sud de la France , notre séjour correspondais à la venue d'un chef Belge et sa cuisine que nous avons eu le plaisir de découvrir et surtout d'apprécier , les suggestions s'ajoutait à la carte de l'hôtel déjà très étoffée en choix de plats européen et même indien , le tout servis par un personnel serviable et aimable
Certain de mes collègues était loger dans une partie de l'hôtel ou il ont constater un problème dans la distribution d'eau pendant une nuit , pour la douche du matin le problème était résolu , quand a internet ( un peu lent) il ne nous a pas empêcher de lire les commentaires sur votre site et d'y répondre !!!
Depuis mon premier séjour en septembre 2012 , je peut remarquer une volonté de la part de la direction et du staff d'apporter une évolution positive dans tout les départements de l'hôtel , depuis peut nous avons le plaisir après une journée de travail de passer un bon moment dans le confort du bar de l'hôtel ou sur la terrasse à déguster les délicieux cocktails variés pendant le "HAPPY HOUR"
En laissant se message sur votre site nous avons voulu mes collègues et moi même donner notre opinion sur cet hôtel qui mérite d'être découvert pour son calme , sa propreté, son restaurant , son évolution est constante et positive

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 janvier 2013

Enfin LE vrai 4 etoiles a Kinshasa ! Dans un cadre super agreable, chambre spacieuse, climatisee, douche impecable, personnel souriant, serviable et propre, un endroit tres securisant pout ceux qui ne sont pas habitues a La vie kinoise.
Je vous recommande "Le Florantin" et ses cossas cossas !! Un regal !
Avec la facilite du transfert aeroport hotel.
Une place a ne pas rater si vous passez par Kinshasa.
Bravo au manager et aux personnels de service !

• Séjour du janvier 2013