“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Marika

Residence Marika
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kinshasa
Residence Marika
Residence Marika a été ajouté à vos Favoris
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Emplacement : très bien situé en centre ville. A proximité de nombreuses sociétés et du boulevard du 30 juin qui traverse le centre ville. Pratique car à proximité d'un supermarché.
Ma location : un appartement avec 1 chambre, 1 grande salle de bain, 1 salon/salle à manger, et un coin cuisine pour 120 USD/nuit (petit déjeuner inclus).
L'appartement était propre et le personnel disposé, souriant, et pas pris à défaut une seule fois. Un garde nous accompagnait jusqu'à la porte du restaurant et revenait nous chercher quand on dînait dehors. Spéciale dédicace à Daniel (réceptionniste), Jean (cuisinier) et Pay-pay (garde).
Equipements pratiques : restaurant (le capitaine est savoureux), piscine, service pressing (entre 1,5 et 3 dollars en fonction du vêtement).
Petits bémols :
- le petit déjeuner est spartiate (boisson chaude + beurre + confiture + pain + omelette). Je n'ai pas aimé du tout, mais ma sœur moins regardante l'a trouvé pas mal.
- la connexion wifi est très lente
- l'eau était parfois coupée en journée (mais rapidement remise quand on demande)
Penser à RESERVER car il est prisé (j'ai vu le réceptionniste refuser un client habitué parce que plus aucun appartement n'était libre).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

En couple