“Séjour en JUillet”

N° 3 sur 26 Hôtels à Kinshasa
Antibes, France
“Séjour en JUillet”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Chambre OK (il serait bien de mettre un rideau niveau baignoire que quand on prend une douche cela n’arrose pas le sol à côté, et que la chambre soit équipée d'un coffre)
Restaurant : Beaucoup de progrès à faire (tant petit déjeuner que repas)
Internet : Un jour cela marche (moyennement) un autre un désastre (j'ai du acheter une clé 3G Internet Orange pour pouvoir travailler dans la chambre)
Prix : 180$/la nuit
Rapport Qualité prix l'Hotel Royal arrive largement en tête

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Marbella, Espagne
Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai séjourné 10 jours dans cet hôtel en février 2014 . Bien sécurisé , situé au centre de la ville avec une clim qui fonctionne j'ai apprécié l'amabilité du personnel , la propreté des chambres , la télé grand écran dans le chambre , le coffre fort qui ne m'a pas été compté en sus , le service de lavage du linge en une demie journée à un prix correct et le bon rapport qualité /prix . A 150 $ la nuit c'est appréciable a Kinshasa au vu des prix des autres hôtels de la catégorie . Le petit déjeuner compris dans le tarif est copieux avec croissant , viennoiseries , fruits exotiques et plats chaud complet le matin , un vrai festin . Je vous recommande donc cet hôtel les yeux fermés si je compare avec d'autres hôtel sous cette latitude même s'il manque peut être une piscine mais on peut pas tout avoir .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Machelen, Belgium
Avis écrit le 3 janvier 2014

J’ai eu l’occasion de visiter cet hôtel et mon impression est que c’est un bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. Pour les voyageurs d'affaires, il est en plein centre de Kinshasa. Le personnel est à l'écoute, serviable et dynamique. Les chambres sont propres ainsi les espaces publics. L’hôtel est équipé d’un accès wifi. Les salles de bains sont bien équipées. La direction tient compte des remarques, suggestions afin d’améliorer l’hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Seneffe, Belgique
Avis écrit le 29 novembre 2013

Bon hôtel pour Kinshasa! Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres sont propres, bien équipées. Le rapport qualité/prix est intéressant, même si la restauration reste cher! La décoration est malheureusement un peu impersonnelle, parfois de mauvais goût. Pour les "pudiques", éviter les chambres avec salle de bain séparée de la chambre par une simple vitre! Tout le monde n'a pas nécessairement envie qu'on l'admire dans sa douche.

Abidjan, Côte d'Ivoire
Avis écrit le 27 novembre 2013

Deuxième séjour (novembre 2012 et novembre 2013): progrès indéniable dans les installations et le service. Rapport qualité/prix recommandé. Très satisfait de l'emplacement, du service, du rapport avec le personnel et du buffet au petit déjeuner et les menus du soir.

jedery@bezeqint.net
Avis écrit le 25 novembre 2013

Je suis arrive par erreur a l'hotel Leon debut novembre, mais je ne regrette pas d'avoir commis cette erreur.
Personnel a l'ecoute, agreable, chambres propres, couloirs de l'hotel propre, petit dejeuner copieux, internet + ou - . Cela depend des chambres, mais dans le lobby et resto pas de problemes.
Hotel tres bien situe en plein centre ville.
Je voudrais remercier particulierement Mr Paul de la reception, qui n'a pas hesite a 22h a m'emmener dans sa voiture a un supermarche pour acheter certaines chose.
Ce n'est pas dans tous les hotels qu'il y a un service++.
Je reviendrais tres rapidement.
Jacques Edery

Astuce pour la chambre : l'ascenseur va etre mis en marche ce mois ci, toutes les chambres sont sympa.
Kinshasa
Avis écrit le 11 septembre 2013

Le personnel à l'écoute et dynamique.
Les chambres répondent aux normes standards, elles sont propres (pour moi c’est déjà 80%) les lits sont confortable …
Le buffet pour le petit déjeuner est très varié à vous le choix. Nous n’y avons ni déjeuné ni à dîné.
Très bien situé au centre ville, proximité des institutions étatiques et autres
Ce que j’ai aimé c’est qu’ils s’améliorent à chaque fois (confirmation d’autres collègues), les remarques sont prises en compte.
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires