Beatrice Hotel(Kinshasa)
145 $US
126 $US
Travelocity
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
45 $US
Agoda.com
Le 159(Kinshasa)
TripAdvisor
Avis publié : 22 juillet 2017

Chambres spacieuses, service excellent, personnel très agréable et accueillant.
L'hôtel s'améliore au fil des séjours et les services fonctionnent bien : ascenseur, salle à manger, wifi beaucoup plus stable, télévision sans coupures.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Hotel réservé pour un stop à kin , très bien placé , très propre , personnel accueillant et très gentil , Buffet le midi et le soir , juste la musique un peu forte au restaurant , sinon service très correct et rapide .
Les salles de bains des chambres sont très bien agencées et la literie est de qualité , je recommande donc cet hotel , que des bons points .

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Je suis au Leon depuis 1 mois et encore pour longtemps. Et quel plaisir ! Le personnel fait de nous des rois ! Toutes les demandes sont étudiées et prises en comptes.

J'ai pu choisir ma chambre, spacieuse et calme, propreté irréprochable . Et tant d'autre chose...

Le restaurant est excellent. Petit déjeuner buffet complet et goûtu comme je n'avais jamais vu...

Chef de salle au petit soin. Digne dun restaurant etoilé.

A part quelques couac en cuisine parfois et un internet un peu lent. Cest une expérience hôtelière hors du commun... Et j'en ai vu un paquet d'hôtel Europe et Afrique confondu !

Bravo au management du leon et a son personnel chaleureux, a sa sympathie et sont écoute sans faille aucunes.

Nico

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Les chambres sont vraiment spacieuses et lumineuses la connexions internet est plus au moins stable les serveurs sont serieux et aimables.
Pour le resto meme si les prix sont abordables il faudrait renouveller la carte.

Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2017

Le jour de la réservation, je fus reçu par le personnel à la réception qui m'indiquera le choix à faire. Donc après la réunion du comité, je rejoins l'hotel et je suis aidé par un groom qui me conduit dans la chambre et me donne rapidement la explications sur la manipulation des appareils . J'ai été ecnhanté par la douche avec son réglage...que j'ai poussé à brume (petit sauna vitré). Bon séjour, et bon repas en bas au restaurant. Il fallait chasser les émotions avec un repas pas trop lourd. En général, j'ai apprécié la chambre (vaste) et le service. LEs bémols: quelques gouttes d'eau de la douche sortaient dans la chambre à travers la vitre de la salle de bain, longue attente avant que l'eau chaude n'arrive,l'odeur de l'humidité que j'arrive à sentir.
Mais, l'hôtel Chez Léon présente l'un des établissement que vous pouvez fréquenter lorsque vous avez des affaires au centre des affaires de Kinshasa. Tout est pratiquement à votre portée en qualques minutes de marche. De même que le transport.

Séjour en : mars 2016