Léon Hôtel(Kinshasa)
La Compassion(Kinshasa)
50 $US
20 $US
Avis publié : 10 février 2014

Hôtel d'excellente tenue. C'est un plaisir de se trouver dans un hotel où le service est toujours d'aussi bonne qualité. Le disign de l'hotel offre une ambiance orientalle cool et glamour.
Chambres élégantes, tout comme le sont la piscine et le bar.
Le séjour m' a laissé une excellente impression.

Avis publié : 3 février 2014

Découvert lors d'un voyage d'affaire, l'Hotel Amaritsah propose une ambiance chaleureuse; personnel sympatique au soucis de bien faire, restaurant et prestation excellente. Le propriétaire est présent et soucieux du bien être de ses clients. A recommander !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Elisabeth O, Responsable relations clients de Hôtel Amaritsah, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et nous réjouissons de l'entière satisfaction dont vous nous témoigniez.

Avec peu de chambres et un service de qualité, notre établissement se veut d'offrir à ses clients un port d'attache chaleureux et à échelle humaine. Vous y avez été sensible, cela nous conforte dans nos choix et nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien.

Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Luxury yours . . .

Avis publié : 2 février 2014

C'est une perle. La splendeur en miniature. Les chambres sont impeccables, le service à la hauteur de la qualité de l'hôtel. Discret, luxueux,complet, je recommande cet hôtel a n'importe quelle personne qui est avide du calme et qui aime la perfection dans les détails.
Les chambres sont propres, la piscine avenante, le décor paradisiaque.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Elisabeth O, Responsable relations clients de Hôtel Amaritsah, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et nous réjouissons de l'entière satisfaction que vous nous témoignez.

Comme vous le soulignez avec beaucoup de justesse, nous portons une attention toute particulière aux détails afin de satisfaire en tous points notre clientèle exigeante.

Le calme et la discrétion très appréciés sont les piliers de notre concept et nous démarquent volontairement des autres établissements de la capitale.

Votre avis gratifiant nous encourage vivement à poursuivre nos efforts dans cette direction.

Luxury yours . . .

Avis publié : 2 février 2014

Rien à signaler, l’hôtel et les prestations étaient parfaites. Le personnel est chaleureux et sympathique. Le décor est magnifique.Je pense revenir!

Je précise que je me suis déplacé pour un voyage professionnel.
Hôtel à recommandé!

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et nous réjouissons de l'entière satisfactions que vous nous témoignez.

A l'image de l'esprit de luxe que véhicule notre établissement dans son aspect intérieur et extérieur, notre personnel, formé aux normes internationales de l'hôtellerie/restauration, est particulièrement disponible et attentif aux besoins de notre clientèle exigeante.

Votre avis gratifiant nous encourage à poursuivre nos efforts dans cette voie. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Amaritsah !

Luxury yours . . .

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Très propre, personnel qualifié et bien formé,le propriétaire suisse nous a accueilli chaleureusement, ça fait plaisir quand on est loin de chez soi pour un voyage d'affaire, le restaurant gastronomique rien à dire côté qualité prix , à recommander je l'ai adoré

• Séjour en : décembre 2013

Madame,

Notre ambition est d'exporter à Kinshasa les valeurs de l'hostellerie à la française que nous prônons, et cela passe naturellement par un accueil chaleureux à l'égard de notre clientèle locale et internationale.

Notre restaurant gastronomique l'Atypique propose une carte locale et internationale basée sur des produits frais et de qualité ; votre commentaire gratifiant nous encourage à poursuivre dans cette voie.