Beatrice Hotel
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ave Maria(Kinshasa)
Hotel Sultani(Kinshasa)
Avis publié : 30 décembre 2016

Malgré un tarif de chambres élevé, mais à Kinshasa les hôtels et l'immobilier sont très chères.

Personnels très attentionnés avec la clientèle.

Chambre assez spacieuse et très bien entretenu.

Menu peu varié et vite répétitif lorsqu'on séjourne sur une longue période. Service parfois très lent, mais bon c'est l’Afrique en général. Il suffit de s'armer de patience...

Petit Bémol les week-ends le restaurant est souvent pris par des groupes, et le client habituel se retrouve casé dans un coin de couloir pour diner. Heureusement qu'il y a le service en chambre...

Chaines de Télévision surtout Local... ou étrangères, quasiment pas de chaines française.

Hôtel calme.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Sofien A, Directeur général de Beatrice Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2016

Très Cher Monsieur Jean Paul,

Nous avons lu vos commentaires postés sur Tripadvisor avec la plus grande attention et nous vous en remercions pour vos compliments. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes.
Nous prenons vos observations avec beaucoup d’attention afin d’entreprendre les améliorations requises..
Nous espérons, vivement, pouvoir vous accueillir, prochainement, dans des conditions meilleurs.

Heureuse Année 2017!

Avis publié : 1 mai 2016 par mobile

Compte tenu de sa notoriété, Nous sommes allés manger et visiter l'hôtel pour nous faire une idée du lieu pour notre prochain voyage à kinshasa.
La déco est Très kitch avec des meubles bling bling.... Mais dont la qualité est très discutable.... les chambres standard sont correctes mais pas exceptionnelles alors que leur prix est exorbitant (surtout lorsqu'on le compare à d'autres établissements de même catégorie!)
Le repas a eu lieu dans le couloir.....!!, car il y avait une réception dans la salle à manger principale.... ( ce qui est très fréquent). Les mets étaient corrects mais pas d'une grande finesse culinaire. Le grand bémol c'était le bruit et le passage durant le repas et les prix trop chers pour ce que c'était!
Dommage...... Une déception pour cet Hotel pas chic mais trop kitch et "m'as-tu vu"

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Sofien A, Directeur général de Beatrice Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2016

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. Nous prenons toutes les observations constructives avec une attention particulière pour entreprendre les améliorations nécessaires dans les brefs délais.
Vous pouvez être assuré que votre commentaire a été pris très au sérieux et les départements concernés prendra des mesures correctives.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Kinshasa et restaurer votre confiance dans notre service.

Avis publié : 10 avril 2016 par mobile

Un hôtel récent en principe bien équipé.
La décoration, kitch genre riche, à sûrement coûté une fortune.
L'architecture est tarabiscotée et mal fichue.
Pas de doubles vitrages, pas de tapis moquette dans les couloirs. C'est bruyant.
Pas de lieu agréable et chaleureux où se poser pour boire un verre.
Personnel agréable et prévenant.
Petits déjeuners et buffet proches de l'indigence. Prix exorbitants en comparaison de la médiocre qualité des mets.
Le prix affiché des chambres est lui aussi exorbitant comparé au standard de l'hôtel.

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Sofien A, Directeur général de Beatrice Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2016

Cher MWASAJU,

Nous avons lu votre commentaire avec la plus grande attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu totalement à vos attentes. Nous avons noté vos remarques constructives avec beaucoup d’intérêt pour entreprendre des actions correctives. Nous espérons, vivement, pouvoir regagner votre confiance et vous permettre d'apprécier un prochain séjour à BEATRICE HÖTEL KINSHASA.

Sincères salutations.
Direction Générale.

Avis publié : 9 février 2016 par mobile

Hôtel neuf et service professionnel. Un super cinq étoiles avec un service complet y compris piscine et salle de jym avec vue sur The Congo River. Nourriture et restauration miam dans ce pays grandiose et parfois difficile. L'hôtel se trouve au debut de l'avenue principale du 30 juin.

Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Sofien A, Directeur général de Beatrice Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2016

Cher Yassine E,
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience à BÉATRICE HÔTEL ai été des plus agréables. C’est toujours un réel plaisir de lire des commentaires comme le vôtre et nous allons sans aucun doute partager vos compliments aux membres de notre équipe.
Nous vous remercions infiniment pour vos éloges et félicitation et espérons bien vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Très cordialement toute l'équipe de BÉATRICE HÔTEL,

Avis publié : 9 novembre 2015

En déplacement professionnel, cet hôtel est à recommander. Bien placé au bout du boulevard du 30 juin, on est près des centres de décision.
Les chambres sont propres, bien tenues. Le personnel est accueillant, souriant et prévenant, rien à dire de ce coté-ci.
La restauration est un peu moins à la hauteur, le restaurant est vaste, trop souvent climatisé trop froid et la cuisine est bien, sans plus.
C'est avant tout un hôtel pour déplacement d'affaires.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires