Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ledger Plaza Maya Maya
Hôtels proches
74 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
GHS Hotel(Brazzaville)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Edmond Hotel(Brazzaville)
Booking.com
Voir l'offre
Cristal Hotel(Brazzaville)
Booking.com
Voir l'offre
Avis (135)
Filtrer les avis
135 résultats
Note attribuée
16
38
49
16
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
16
38
49
16
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
6065 avis sur 135
Avis publié : 28 septembre 2013

Cet hôtel a été très joliment rénové : je connaissais l'ancien Méridien qui ressemblait plus à un immeuble décrépi qu'autre chose, mais là le décor est vraiment très réussi. Je n'y ai pas couché, ayant des habitudes ailleurs, mais je m'y suis rendu pour déjeuner.

Si la salle à manger est elle aussi jolie, les chaises ne sont pas des plus confortables : on peut s'étonner que les décorateurs de restaurants ne s'imposent pas de rester assis quelques heures sur les chaises qu'ils achètent !

Le menu est grossièrement le même que dans tous les autres restaurants de Brazzaville voire de la sous région : le manque d'imagination des chefs en général français dépasse… l'imagination! De plus ici les plats sans être mauvais sont médiocres et au même niveau tarifaire que les autres restaurants français de la ville. À noter que la carte est mal présentée, avec des fautes d'orthographe et bien fatiguée alors qu'il s'agit d'un simple tirage sur machine à traitement de texte.

Choix de vins pléthorique en Bordeaux ... tous aussi mal choisis les uns que les autres sur une carte mal présentée et très chère.

Le service est gentil, vraiment gentil mais pas bien professionnel. On peut se demander si dans cet hôtel ils ont un directeur de la restauration? et si oui on aimerait recommander aux propriétaires de l'envoyer d'urgence en stage pour qu'il apprenne un petit peu son métier.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
4  Merci HGBParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 septembre 2013

Un hôtel très agréable idéal quand l'On est en voyage d'Affaires. Très bien situé au cœur de la ville. Vous serez agréablement surpris par l'Accueil des hôtes et le plongeons dans la culture du pays. J'Y retourne lors de tous les déplacements.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci caroline l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juillet 2013

Hotel entierement renove en 2012. Les chambres sont agreables. Beau lobby. Espaces exterieurs agreables. Tres belle piscine. Quartier calme (ambassade) mais proche du centre et d'un acces facile depuis l'aeroport. Il s'agit de l'ancienne equipe du Meridien donc personnel fidele et bien forme. Tres bon accueil. Acces internet par cable et wi fi dans les chambres (wi fi dans les lieux communs) gratuit. Buffet petit dejeuner de qualite. Il s'agit clairement du meilleur hotel de Brazzaville.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci xbessard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2013

Apres deux changements de nom et des années de travaux, il se rapproche à présent des standards internationaux, mais peux et doit encore s'ameliorer.
Sur la bonne voie. Propre, chambres spacieuses et lit très confortables.

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JL78FR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 avril 2013

L'hôtel s'appelle désormais LEDGER PLAZA (groupe Laïco).
L'ancien bâtiment de l'ex-Méridien a été entièrement rénové, et ceux qui, comme moi, l'on connu sous ses précédentes enseignes, auront un peu de mal à reconnaitre les lieux tant les travaux semblent avoir été importants (la réception et le bar, en autre, ont changé de place ... idem pour la piscine qui a changé de forme etc).
L'accueil est chaleureux, les chambres sont agréables et confortables.
Si l'hôtel a perdu un peu de son charme "africain", le client, lui, a gagné un produit qui se situe désormais aux normes occidentales, tant pour ce qui est du confort, de l'équipement (internet/TV Sat/Business Center) que du service (il parait évident que tout le staff a reçu "la formation qui va bien").
Mention particulière pour l'espace situé autour de la piscine, avec restaurant et deck très sympathique.
Petite phrase qui en dira plus qu'un long commentaire : AIRFRANCE y loge désormais ses équipages. Pour les habitués de cette partie du continent africain, cela représente la garantie de disposer du meilleur hôtel de la place.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MonGrozours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis