“Et pourtant.....”

Ledger Plaza Maya Maya
N° 8 sur 14 Hôtels à Brazzaville
Avis publié: 18 août 2014

Tout est là pour en faire un des plus bel hotel d'Afrique. Mais peu d'employés sont concernés par le service à la clientèle. Du début à la fin du séjour ce fut réclamation sur réclamation. Peu de suite données à celles-ci. Chambre correcte, il y a vraiment pire ailleurs. Restauration baclée, pizza lourde et indigeste. Wifi aléatoire, surtout dans les chambres, mieux vaut se mettre à la réception ou au bar. Seule la Ngok est à la hauteur. Ordinateur de la réception en panne à 6h pour le check-out, l'impression de partir comme un voleur malgré la prise en charge société. Mais y a t'il un patron dans les murs ?

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Ledgerplaza, Manager de Ledger Plaza Maya Maya, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher Monsieur,

L’ensemble de l’équipe du Ledger Plaza Maya Maya Hotel se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison.

J’ai pris connaissance de vos remarques avec une attention particulière, notamment concernant le service et du Wifi. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour tous ces désagréments. Nous veillerons à être plus précis sur les détails de notre service.
Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire.
J’espère vous accueillir de nouveau au ledger Plaza Maya Maya Hotel afin de vous offrir une nouvelle expérience unique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ledger Plaza Maya Maya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

Chambres spacieuses et propres. Idem pour les sanitaires. Standards interationaux respectés.
Accueil et services corrects. Problème de climatisation glacée plusieurs jours durant en salle de restaurant malgré nos réclamations. Bon emplacement. Cadre et décoration soignés. A cosneiller pour les séjours business.

Cher Monsieur,

L’ensemble de l’équipe du Ledger Plaza Maya Maya se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison.

J'ai pu relever que les chambres ont été à la hauteur de vos attentes.
J’espère vous accueillir de nouveau au Ledger Plaza Maya Maya afin de vous offrir une nouvelle expérience unique.

Avis publié: 23 juillet 2014

Les chambres ne sont pas très grandes et il n'y a qu'une toute petite fenêtre qui s’entrebâille de 10 cms sur le haut !!! le lit est plutôt confortable mais la couverture et le dessus de lit très lourd ne sont pas très agréables...Pas de bouilloire pour se faire un café...Vue de la chambre plus que médiocre: des jardins luxuriants annoncés sur le site, je n'ai vu qu'une pauvre "pelouse" toute pelée !!!
Mais bon, on pourrait encore s'en contenter pour un court séjour d'affaires si le personnel n'était pas si laxiste...De la réception au room service, tout le monde se fout de tout et surtout du client !!! Rupture d'oeufs au petit déjeuner, pas de petit déjeuner américain possible et rien ne vous est proposé en échange....D'ailleurs, évitez le room service car peu de choix sur la carte et on donne vraiment l'impression de les déranger mais si vous y tenez quand même, le petit déjeuner continental vous sera livré en plus de 45 mns !!!
N'essayez pas non plus de contacter la direction, on vous mettra en relation avec sa secrétaire aussi peu concernée que les autres et qui continuera sa conversation avec une autre personne pendant que vous lui expliquerez votre problème au téléphone !!!
C'était peut-être un bel hôtel dans le temps mais c'est devenu un médiocre 3 étoiles et encore, je suis généreuse....

Cher Monsieur,

J’ai pris connaissance de vos remarques avec une attention particulière, notamment concernant Le Room Service et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour tous ces désagréments. Nous veillerons à être plus précis sur les détails de notre service.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes respectueuses salutations.

Avis publié: 8 mai 2014

cet hotel propose des menus européens et africains très sympas, les chambres sont digne d'un 4 étoiles européen, le wifi fonctionne correctement ( contrairement à de nombreux hotels au congo), le coin bar au RDC est sympa et pratique pour des petites reunions, je recommande meme si il est un peu cher...

Astuce pour la chambre : toutes les chambre sont en bon état
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Ledgerplaza, Manager de Ledger Plaza Maya Maya, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Luc D,

Toute l'équipe du Ledger Plaza Maya Maya vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravie que votre séjour se soit déroulé dans les meilleurs conditions et que vous ayez apprécié(e) notre sélection culinaire ainsi que nos facilitées.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt pour un prochain séjour.

Avec toutes nos sincères salutations.

Avis publié: 28 février 2014 par mobile

Un très bel hôtel avec des chambres spacieuses, des services de qualité et un personnel à l'écoute !!! Le Flamboyant, le restaurant de l'hôtel est très bien également !! Un quartier très calme et idéal pour des vacances ou des rendez-vous d'affaires !!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Ludovic F,

Nous sommes ravie que votre séjour se soit déroulé dans les meilleurs conditions et que vous ayez apprécié(e) notre restaurant « Le Framboyant» ainsi que nos facilitées.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt pour un prochain séjour.

Avec toutes nos sincères salutations.

Avis publié: 31 janvier 2014

Le LEDGER etait un tres beau etablissement. Entierement renove en 2013, l'ancien MERIDIEN a ete ferme pendant 4 ans. Malheureusement la maintenance est nul, il n'y a aucun vrai Directeur dans cet hotel et la chute est libre. Les chambres ne sont pas tenues : moquette tachee, meubles abimees, produits d'accueil dans la salle de bain en quantite ridicule, 1 serviette, 1 rouleau de papier toilette... L'hotel ne correspond plus a ses 5 etoiles... sauf ces prix. L'hotel est a deconseiller.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 décembre 2013

Bien rénové et agréable. Les chambres sont spacieuses et les sdb très bien équipées. Comme de nombreux pays d'afrique le rapport qualité/prix n'est cependant pas au rendez-vous, c'est relativement cher au regard de la prestation.
Cependant c'est certainement un des hôtels les plus confortables de Brazzaville

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires